• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis : Son violent clash avec un paparazzi

Mila Kunis : Son violent clash avec un paparazzi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi dernier à Los Angeles, Mila Kunis a prouvé à tous les curieux qu’elle n’avait pas peur de se battre. Harcelée de trop près par un paparazzo, la future maman a attaqué verbalement son stalker pour finalement se faire aider par les autorités : 10 policiers, rien que ça.

Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent leur premier enfant. Un évènement qu’on aurait du mal à oublier tant on en entend parler tous les jours. Si, invitée sur de nombreux plateaux télévision, la jeune femme accepte volontiers de se livrer sur des détails de sa grossesse (du plus mignon au plus loufoque en passant par le plus déconcertant), qu’on essaye d’en savoir plus sans lui demander sa permission, ça, ça ne passe pas vraiment.

Stalkée depuis des années par un même paparazzo, l’actrice ne tolère pas que l’homme continue de la suivre lors de ses moindres sorties alors qu’elle est enceinte.

Mardi dernier, en Californie, alors qu’elle sortait d’un cours de pilates, la future maman a attaqué directement le photographe et la scène a été filmée par…Lui-même.

Alors que le paparazzo est assis dans sa voiture, (il venait de la prendre en photo) l’actrice se rapproche de lui et s’accoude à sa portière gauche. Lunettes sur le nez, très en colère, elle lui dit "Pourquoi tu me harcèles ? Ce que tu fais est illégal ! Tu ne peux pas stalker une femme et un enfant. Il y’a une loi sur les 10 mètres qui doivent nous séparer, il y’a une loi fédérale que tu es entrain d’enfreindre !" . Le photographe ne perd pas le nord et continue de filmer sa cible tout en lui disant qu’une telle loi n’existe pas et quand bien même elle existerait, c’est elle qui s’est approchée de sa voiture. Il précise au passage que d’autres paparazzis sont actuellement en train de prendre des photos d’eux.

"Sois un homme !"

Mila Kunis ne lâche pas celui qui la dérange depuis des années et lui demande de sortir de sa voiture pour "montrer qu’il est adulte" : "Tu n’as pas de vie ? J’ai 31 ans, tu es plus âgé que moi, sois un homme !". L’homme ricane alors que la jeune femme appelle la police afin de se faire aider.

Finalement, l’altercation se clôt sur l’arrivée de 10 policiers. Ces derniers ne s’en prendront pas au paparazzo puisqu’il s’en sort sans arrestation ni citation à comparaitre.

Tout ce que Mila Kunis aura réussi ici est donc de donner une opportunité en or aux paparazzis de Los Angeles pour se faire plus d’argent que prévu. Espérons que la scène donnera une bonne leçon à tous les curieux : Mila Kunis, un vrai bonhomme. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails