• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis, très bientôt maman

Mila Kunis, très bientôt maman
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La belle d’origine ukrainienne sur le point d’accoucher se balade sur les plages californiennes et expose fièrement ses formes arrondies en compagnie de son mari Ashton Kutcher.

Le couple loufoque qu’ils avaient formé à l’écran au début des années 2000 dans la série culte That ‘70s Show s’est retrouvé à la ville en avril 2012 pour se fiancer en février 2014 et annoncer l’attente d’un heureux événement dès le mois suivant. Les deux amoureux profitent aujourd’hui de l’été indien pour se promener main dans la main en compagnie de leurs chiens sur les plages de Los Angeles et les parcs hollywoodiens, sans se soucier le moins du monde des photographes qui les suivent au plus près, ne changeant en rien leurs habitudes quotidiennes.

Ashton Kutcher le futur papa, à l’inverse du rôle de Kelso (jeune homme immature et écervelé) qu’il campait dans la série de la Fox, est très concerné et préoccupé  par ses nouvelles fonctions paternelles. Il a d’ailleurs été vu en train de préparer minutieusement le trajet qu’il devra faire jusqu’à l’hôpital pour emmener Mila Kunis donner naissance à leur première enfant. Le site américain E ! News nous le révèle : « Ashton a effectué le trajet jusqu’à l’hôpital plusieurs fois pour voir exactement combien de temps il mettra le jour J pour s’y rendre. Il se prépare à tous les scénarios et ne laisse rien au hasard. »

 L’ex-mari de Demi Moore ne se préoccupe pas uniquement de son futur bambin puisqu’il apporte son soutien consciencieux à l’association Thorn qui lutte contre le trafic d’enfants. Il a ainsi publié le 16 septembre sur son compte Twitter : « #Endchildtrafficking in the US – rassemblons-nous aujourd’hui et aidons Thorn à se battre pour un monde meilleur pour les enfants ». Il se murmure que l’enfant serait prêt à venir au monde dans les tous prochains jours, et même avant la fin de la semaine selon les paris de la presse. L’actrice du très attendu Jupiter Ascending (le prochain film des Wachowski) s’exerce longuement au yoga, à la fois pour garder la ligne et préparer au mieux l’accouchement. Le bruit court de plus en plus quant à l’éventualité qu’il se déroule dans une piscine, selon les rites de la Kabbale.

Par Guillaume

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails