• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Miley Cyrus : après le Bangerz Tour, le retour au cinéma ?

Miley Cyrus : après le Bangerz Tour, le retour au cinéma ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Miley Cyrus vont être contents. Alors que la chanteuse cartonne actuellement sur scène, elle pourrait bientôt faire son grand retour sur les plateaux de tournage.

Projet de longue date rangé dans les tiroirs de la Paramount, le film Wake pourrait enfin voir le jour. Annoncé pour 2010, le thriller fantastique dans la veine de Twilight, Hunger Games ou encore Divergente, devait permettre à Miley Cyrus de décrocher son premier gros rôle au cinéma. Problème, le film ne trouvait pas de scénariste et il avait donc dû être abandonné.

Mais aujourd’hui, le projet reprend vie. Comme l’annonce le site spécialisé Deadline, Wake a trouvé deux scénaristes : James Ward Byrkit et Alex Lanugian. Le duo a déjà travaillé ensemble et semble bien motivé à l’idée de donner naissance au long-métrage. Pour le moment, Miley Cyrus n’a pas encore confirmé si elle était toujours attachée au projet. Alors qu’elle a consacré les derniers mois de sa vie à se racheter une crédibilité musicale, la jeune femme pourra-t-elle troquer la scène contre les plateaux de tournage à nouveau ?

Autre souci, Wake est inspiré d’une trilogie de romans pour young adults, et l’image provoquante de Miley Cyrus pourrait donc faire une mauvaise publicité au film.

En attendant de savoir si l’intrépide et nouvellement taouée Miley acceptera d’endosser son costume d’actrice, vous pouvez d’ores et déjà commencer à vous impatienter en attendant la sortie de Wake. En effet, le film nous proposera de découvrir la vie de Janie Hannagan, une lycéenne capable d’entrer dans les rêves des autres. Aux Etats-Unis, la trilogie de Lisa McMann a marqué l’année 2008, devenant un véritable best-seller.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails