• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Miley Cyrus, clashée par une grenouille

Miley Cyrus, clashée par une grenouille
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’attitude de Miley Cyrus sur son Bangerz Tour est en ce moment au centre de toutes les converastions. Même pour les grenouilles ! Constantine, le sosie maléfique de Kermit la grenouille donne son avis sur la question aux côtés de Ricky Gervais qui n’en pense pas moins. Ils sont Interviewés par « E ! News », à l’occasion de la promo de leur prochain film « Muppets Most Wanted ».

La langue la plus connues de tous les temps, c’est bien sûr celle de Miley Cyrus. Une fois de plus, elle est à l’origine d’une discussion et cette fois entre Ricky Gervais et Constantine. Au cours d’une interview pour « E ! News », l’humoriste et la marionnette se sont ouvertement moqués de la chanteuse. Ricky disait à son acolyte en parlant de la langue de Miley : «Tu es la seule personne que je connaisse qui ait une langue plus longue que la sienne, et à moins que tu veuilles gober une mouche, tu la gardes dans ta bouche» lâchait-il en plaisantant.

La grenouille avait alors répondu sur le même ton : «Tu ne peux pas la remettre sur le droit chemin ? Moi je suis méchant, je suis une méchante grenouille et je pense qu’elle devrait faire quelque chose. Faut qu’elle trouve une solution.» Et lorsqu’on lui demande d’imiter la chanteuse il répond : «Non, j’utilise ma langue pour une bonne raison, je ne peux pas la sortir juste comme ça». Se faire tacler par une marionnette, ce n’est pas très glorieux.

Derrière l'humour, des vraies critiques

Derrière un fond humoristique les paroles dures de l’humoriste et de la marionnette s’avèreraient être finalement de vraies critiques. Les parents d’adolescents eux aussi la critiquent sévèrement. Ils l’accusaient de faire passer un mauvais message à leurs enfants et ils demandaient à ce que son Bangerz Tour soit arrêté.

La pop star de 21 ans s’était défendue contre ces parents « indignés ». « Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu. Maintenant asseyez-vous confortablement et appréciez le spectacle » postait-elle sur Twitter le mois dernier. Pour accompagner ce tweet, la star avait posté une photo d’elle dans un justaucorps/string avec des feuilles de cannabis et une pancarte « parental advisory ».

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : Sa lettre musclée à Donald Trump sur les trophées d'éléphants https://t.co/DCbwsPhNNa https://t.co/DO2P45GI1u
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday hospitalisé : Michel Sardou lui rend un hommage poignant https://t.co/yk4nNiMD5y https://t.co/nyiyrZLT6z
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : son coup de gueule contre ceux "qui veulent lui filer l’estocade" (vidéo)… https://t.co/KHBpqIJOxY
    Détails