• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Miley Cyrus conquise par le cadeau d’anniversaire de son chéri Liam Hemsworth

Miley Cyrus conquise par le cadeau d’anniversaire de son chéri Liam Hemsworth
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse et l’acteur semblent plus heureux que jamais. Alors que la jeune femme célébrait ses 25 ans ce jeudi 23 novembre, Miley Cyrus a dévoilé sur les réseaux sociaux le cadeau de son amoureux pour l’occasion. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus, tout va pour le mieux ! Après de nombreuses années compliquées entre séparations, retrouvailles et guerre par médias interposés, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Fiancés depuis quelques mois, plusieurs rumeurs affirment déjà que le couple se serait dit "oui". Le mariage aurait eu lieu il y a plus de six mois et depuis Miley Cyrus serait sur un petit nuage. "C’était une cérémonie très intime dans leur maison à Malibu. On m’a dit que seulement une poignée de gens étaient là et ils sont toujours les seuls à savoir", clame une source proche du couple qui a préféré rester anonyme. Cette même source a confié au magazine que le couple ne comptait pas officialiser l’évènement dans les prochains jours.

Miley Cyrus conquise par le cadeau d'anniversaire de Liam Hemsworth

Mais les rumeurs persistantes n’empêchent pas Miley Cyrus et Liam Hemsworth de profiter de leur vie à deux. Alors que l’interprète d’Hannah Montana vient de fêter ses 25 ans ce jeudi 23 novembre, la chanteuse a publié plusieurs clichés sur les réseaux sociaux pour célébrer l’évènement. Alors que la jeune femme a été visiblement très gâtée, le présent de son compagnon a fini de séduire complètement Miley Cyrus. Sur Instagram, la nouvelle égérie Converse est tombée sous le charme de ce cadeau un peu particulier. "Mon homme a déjà gagné et ce n’est même pas encore mon anniversaire ! L’arc-en-ciel Lili est so cute !", publie-t-elle en légende de la photo. Le frère de Chris Hemsworth n’a pas fait dans la demi-mesure et a choisi de lui offrir un collier avec un pendentif intitulé "Lili", le surnom de l’acteur. Sur Twitter, Miley Cyrus en a même remis une couche. "Mon homme a déjà tué le game. Et c’est juste le cadeau numéro 1. Merci LiLi", a-t-elle posté en compagnie d’un deuxième cliché du fameux collier.

 

My mannnnnn's already winnin & it ain't even my bday yet! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute!

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

22 Nov. 2017 à 19h52 PST
 

So close to b-day time! Stoked for a day full of Tofurkey & loved ones! Ain't it ironic? #VeganTurkeyBaby

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

22 Nov. 2017 à 19h48 PST

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Île-de-France @LisonDiMartino (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvr… https://t.co/sAX7qJ8ITL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Rhône-Alpes @Dalidab_off Benaoudia (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/dwwCdAcAmY
    Détails