• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Miley Cyrus flirte avec Douglas Booth, son partenaire dans LOL !

Miley Cyrus flirte avec Douglas Booth, son partenaire dans LOL !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Miley Cyrus a retrouvé vendredi soir à Los Angeles un acteur avec lequel elle avait joué dans LOL de Lisa Azuelos : Douglas Booth. Le Daily Mail rapporte que les deux stars ont été vues en plein flirt, vraisemblablement très intimes.

La chanteuse serait-elle nostalgique ? Le Daily Mail relaye un résumé de soirée ayant eu lieu vendredi dernier à  Los Angeles dans le club très privé, le "SohoHouse". Là-bas, la star a retrouvé un ancien collègue de travail avec lequel elle avait dû jouer une idylle adolescente. En effet, elle a été vue très proche de Douglas Booth, le comédien britannique qui interprétait Kyle dans le film LOL.

La source proche des deux acteurs rapporte qu’ils ne se sont pas lâchés d’une semelle de la soirée "Miley et Douglas semblaient très intimes. Ils ont beaucoup rit et flirté ensemble. Ils sont tous les deux célibataires et ont toujours été attirés l’un envers l’autre". Miley Cyrus a en effet rompu avec l’acteur de Hunger Games Liam Hemsworth en 2013 alors qu’ils étaient fiancés.

"beaucoup de choses à rattraper"

En réalité, il s’agissait ici de vraies retrouvailles puisque dès lors que le film était sorti, ils ne se voyaient plus. Mais les deux jeunes gens avaient pourtant noué une réelle amitié lors du tournage. "Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas été aussi proche que sur le tournage du film LOL. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper et ça leur a rappelé la forte amitié qu’ils ont un jour partagée". La source poursuit "En plus, Miley s’était mise dans la tête de sortir avec un mec anglaisé". Le "mec anglaisé"  potentiel est né à Londres et a un an de plus que la chanteuse.

Pour rappel, Douglas Booth et elle interprétaient deux meilleurs amis étudiants qui voyaient leur amitié se transformer en histoire d’amour. Le film avait été réalisé par Lisa Azuelos, qui avait quelques années auparavant, en 2008, réalisé une version française  avec dans le rôle de Lola (Miley Cyrus) : Christa Theret et dans le rôle de Maël, soit l’équivalent de Kyle pour la version US (Douglas Booth) : Jérémy Kapone. A notre connaissance, les deux comédiens ne sont jamais sortis ensemble.

 La version américaine a fait un réel flop aux Etats-Unis, mais l’actrice principale s’était exprimée de façon positive sur Twitter "Merci beaucoup à tous ceux qui ont été voir LOL. C'est un film que j'ai adoré faire et dont je suis fière... C'est vraiment tout ce qui compte pour moi".

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel : 8 femmes dénoncent son comportement https://t.co/HZxckGuDnj https://t.co/HYizFO0vtC
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https://t.co/78brMDJufH
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails