• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mimie Mathy hospitalisée, son mari Benoist Gérard donne de ses nouvelles

Mimie Mathy hospitalisée, son mari Benoist Gérard donne de ses nouvelles
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après l’hospitalisation de Mimie Mathy pour une opération sur une hernie discale, son mari a donné quelques nouvelles de la comédienne. Alors qu’il était sur le plateau de "C’est au programme", Benoist Gérard s’est confié sur son épouse. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, les Enfoirés ont dû faire face à l’absence de Mimie Mathy puisque la comédienne a été contrainte de se faire hospitaliser pour subir une opération. Et alors que selon certains médias Mimie Mathy était au bord de la paralysie, cette dernière avait finalement mis les choses au clair lors de son passage sur RTL le 10 janvier dernier : "Il se passe que j'ai une grosse hernie que j'ai laissé traîner, traîner, traîner et qui s'est transformée en sciatique. J'ai enchaîné les tournages, j'ai trop tiré sur la corde. Je me fais opérer la semaine prochaine. Il y en a qui ont des gros Legos moi j'ai des petits Legos dans le dos, c'est plus minutieux, mais ils ont de bons microscopes, ça va aller ! De toute façon, il faut que je le fasse". Mimie Mathy s’était également confiée sur son absence dans les Enfoirés : "Ça a été une déchirure, mais, à un moment, il faut choisir (...) Plus vite je faisais ce choix plus vite j'étais sur pied. Ils vont très bien s'en sortir, ça me fait mal au cœur de me dire que je serai sans mes copains cette année, mais il y a une super équipe derrière".

"Elle va très bien"

Alors que les fans de Mimie Mathy n’ont pour le moment aucune nouvelle de la comédienne, son époux est enfin sorti du silence. Alors qu’il était présent dans l’émission "C’est au programme", Benoist Gérard n’a pas hésité à faire une allusion à sa femme Mimie Mathy alors qu’il était en plein dressage d’un plat à base de gambas : "Ma femme va être heureuse quand elle va voir l'émission. Je vais encore me faire pourrir à la maison. Elle va me dire, tu prends encore les assiettes transparentes". Rapidement, Sophie Davant a profité de ce moment pour demander des nouvelles de Mimie Mathy : "Elle va bien, elle va très très bien”, a alors répondu Benoist Gérard.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan La Fouine @lafouine78
    Le calme avant la tempête 🌪 https://t.co/u7wndBMfzr
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: Gilbert remporte 1 500 euros ce soir dans #APOAL ! On rajoute 5 000 euros pour @Fondationfrance 🙏 Merci pour cette fol…
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: Mouloud Achour et @FrayssinetRoman sont avec nous dans #APOAL 🎉😂 https://t.co/2xC4o7TfBj
    Détails