• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mireille Darc décédée : Alain Delon pleure la femme de sa vie

Mireille Darc décédée : Alain Delon pleure la femme de sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 28 août, Mireille Darc est décédée entourée de son mari Pascal Desprez et de l’un des grands amours de sa vie, Alain Delon. Quelques heures après sa mort, l’acteur s’est confié à Valérie Trierweiler pour Paris Match. A coeur ouvert. Non Stop People vous en dit plus.

Alain Delon a été là jusque dans les derniers instants. En couple avec Mireille Darc pendant quinze ans, le mythique acteur est toujours resté extrêmement proche de son ex et une vraie amitié s’était installée entre eux. A tel point que le mari de Mireille Darc, Pascal Desprez, a accepté sa présence au chevet de sa femme jusqu’à la fin. Forcément, c’est un Alain Delon bouleversé qui s’est confié à Valérie Trierweiler pour Paris Match, seulement quelques heures après le décès de celle qui avait partagé sa vie pendant quinze ans : "Je me dis qu’elle ne souffre plus. C’était un calvaire, cette souffrance. Ceux qui souffrent sont ceux qui restent. Ça me fait si mal ! Elle méritait tellement de vivre…" confie-t-il entre deux sanglots.

Mireille Darc était la femme de sa vie

Une épreuve difficile pour Alain Delon qui sortait à peine du deuil de l’une de ses autres grandes amies, Simone Weil : "Il y a trente-cinq ans, Romy ; et maintenant, Mireille. Et puis Simone. C’est trop" déclare l’acteur de 81 ans avant de se rappeler l’intense bonheur qu’il a vécu pendant 15 ans au côté de Mireille Darc : "Elle était la femme de ma vie. Nous avons été si heureux ensemble, et heureux de tout… Nous avions tout, et elle était tout pour moi. Nous étions heureux d’être acteurs tous les deux et de jouer ensemble, mais si nous avions été coiffeurs, nous aurions connu le même bonheur pourvu que nous ayons été ensemble. Elle était ma moitié. On ne se posait pas de questions, on se complétait". Ce n’est que la volonté d’avoir d’autres enfants d’Alain Delon et le danger que cela aurait représenté pour la santé de Mireille Darc qui avait fini par les séparer.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Lââm remontée contre Sept à Huit : elle pousse un coup de gueule https://t.co/tcojX5B3Jz https://t.co/yXS990DeAu
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    Opening day at #DavisCupMadridFinals, goosebumps! https://t.co/5Wjj4HrmRf
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Télé : Y’a-t-il trop de larmes ? #LeDebriefNSP
    Détails