• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mireille Darc : ses étonnantes confidences sur son rituel après un tournage !

Mireille Darc : ses étonnantes confidences sur son rituel après un tournage !
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 23 janvier 2016, Nikos Aliagas reçoit sur le plateau de son émission "Sortez du Cadre" diffusée sur Europe 1 l'actrice Mireille Darc. L'occasion pour l'ex-compagne d'Alain Delon de faire d'étonnantes confidences sur sa carrière, notamment sur son rituel d'après tournage. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, quelques jours avant les 80 ans d'Alain Delon, Mireille Darc n'avait pas hésité à défendre l'acteur, alors critiqué dans les médias. Interrogée par l'AFP, elle avait rendu hommage à l'acteur, mais surtout à l'homme avec lequel elle a partagé dix ans de sa vie. "Alain n'a pas 80 ans. Il y a des êtres qui n'ont pas d'âge... Il en fait partie. Sa grande force, c'est son magnétisme et sa prestance incroyable. On parle moins de sa beauté aujourd'hui, mais sa beauté a fait partie de son magnétisme". Et d'ajouter sur ses talents de comédien : "Alain est le plus grand acteur depuis la mort de Jean Gabin et celle de Lino Ventura. C'est vraiment un très, très grand acteur, ce qu'on a tendance à oublier un peu. Il est dans une solitude profonde, choisie, dans un autre monde, dans le passé avec des êtres qu'il a aimés très fort (...) Son mal-être a toujours été présent. Il a toujours connu cet état qui vient de très loin, de sa petite enfance, peut-être... Aujourd'hui, c'est un homme plus introverti, mais ce n'est pas une victime : c'est un battant".

"Les souvenirs, ça me gonfle"

Icône du cinéma français, Mireille Darc revient sur la scène médiatique pour son travail photographique exposé chez Artcurial jusqu'au 30 janvier 2016. Baptisée "Un après-midi à Saint-Germain des Prés", l'exposition regroupe 26 clichés en noir et blanc, "retraçant un moment tout en sensualité dans la vie de Chloé, le mannequin modèle choisi par Mireille Darc, avec la collaboration du directeur artistique Olivier de Larue Dargère", ont précisé nos confrères du site rtl.fr. Venue en parler sur le plateau de l'émission "Sortez du cadre" animée par Nikos Aliagas, Mireille Darc a fait d'étonnantes confidences sur son rituel d'après tournage. "Je ne garde rien, je brûle tout. Je brûle les parutions dans les journaux. Je ne veux pas vivre avec des valises pleines de souvenirs. Les souvenirs, ça me gonfle. Pas de nostalgie. Elles sont là, dans ma tête, mais pas en images (...) Ni les fringues (...) Ce qui m'appartient, c'est l'amour que j'ai pour certains êtres mais pas le reste", a-t-elle confié dans l'extrait dévoilé sur le site europe1.fr.


Mireille Darc : après un tournage, "je brûle... par Europe1fr

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails