• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mischa Barton : bientôt à la rue ?

Mischa Barton : bientôt à la rue ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mischa Barton s'est fait connaître au début des années 2000 grâce à son rôle dans la Newport Beach aux côtés de Rachel Bilson et Adam Brody. Contrairement à ses deux anciens collègues, la jeune femme a connu une véritable descente aux enfers après l'arrêt de la série. Aujourd'hui ruinée, l'ex interprète de Marissa Cooper est sur le point de perdre la villa qu'elle avait acheté en 2005.

En 2005, Mischa Barton est au sommet de sa gloire. La jeune femme n’a même pas 20 ans mais elle joue dans la série du moment pour les ados : Newport Beach. Elle y interprète Marisa Cooper une lycéenne issue d’une famille aisée mais qui accumule les problèmes. Vite considérée comme la « it-girl » du moment, l’actrice est au top et en profiter pour s’acheter une villa très luxueuse et très grande : 5 000 m², 8 chambres, 11 salles de bain et 3 dépendances pour les invités. Cette maison coûte la modique somme de 6,4 millions de dollars. Pour la payer, Mischa Barton contracte un prêt de 4,2 millions de dollars, qu’elle doit rembourser à hauteur de 100 000 dollars par mois. Tous ces chiffres vous font tourner la tête ? Eh bien ils font tourner celle de la belle blonde également ! La jeune femme essaie depuis 4 ans de revendre sa maison devenue bien trop chère pour elle.

En effet, en 2007 la série s’arrête. Mischa Barton vit alors une descente aux enfers aussi rapide que l’avait été son ascension dans le clan pas si fermé des starlettes hollywoodiennes. La jeune femme a des problèmes de poids, et souffre d’anorexie et de boulimie notamment à cause des tabloids qui ne sont pas tendre avec elle : « Au début, on disait de moi : "Elle est trop maigre, elle doit être malade". Et après c’était : "Elle est trop grosse" Je ne faisais jamais le bon poids ! » confie-t-elle à l’époque. La blonde craque et se réfugie comme beaucoup d’autres dans la drogue et l’alcool. En 2007, elle est arrêtée ivre et en possession de marijuana.  Durant les années qui suivent, elle enchaîne les passages en rehab et même en hôpital psychiatrique suite à une dépression nerveuse. Enfin, en 2010, la jeune femme jure qu’elle va mieux, qu’elle a arrêté l’alcool et qu’elle a des projets cinématographiques. Elle ne renoue pas pour autant avec le succès et n’apparaît que dans des rôles mineurs.

Aujourd’hui âgée de 28 ans, Mischa Barton est donc face à un nouveau coup dur : elle ne peut plus rembourser l’emprunt pour sa maison. L’actrice a reçu une mise en demeure et sa maison pourra être saisie si elle ne parvient pas à payer ses dettes. L’ex Marissa Cooper pourrait donc se retrouver à la rue dans très peu de temps.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr lafouine @lafouine78
    "J'appelle mon banquier, j'ai de l'argent qui dort, il me dit que mon biff est paresseux" #rs4 #cdcc #banlieuesale https://t.co/JaLB3BHX2u
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyLamy pose avec deux hommes nus sur le tournage de #ScenesDeMenages ! 😏 https://t.co/Vr07ikEplv https://t.co/syiwuX9w9c
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta : #Yves victime d’un grave accident, il se confie ! https://t.co/SLcW6sJI6e https://t.co/jnJYEBZREJ
    Détails