• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mischa Barton internée, elle dit avoir été droguée au GHB

Mischa Barton internée, elle dit avoir été droguée au GHB
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisée d'urgence en psychiatrie le jour de son anniversaire, Mischa Barton révèle avoir été droguée à son insu. Non Stop People vous en dit plus.

Mischa Barton est davantage connue pour ses allées et venues en hôpital psychiatrique que pour ses projets cinématographiques. L'actrice de la série "Newport Beach" avait déjà fait un séjour forcé de deux semaines en 2009 pour des troubles mentaux mettant sa vie en danger. La jeune femme avait en effet vécu une violente crise de nerfs et avait menacé de se suicider. "C'était une grosse dépression nerveuse. Je subissais une pression énorme. J'ai beaucoup appris. Je suis plus forte maintenant", avait-elle déclaré à ce sujet au magazine "People" en 2013.

Mischa Barton, droguée à son insu ?

Aujourd’hui encore, Mischa Barton vient de subir un nouveau dérapage. En effet, au matin du 26 janvier, l'actrice a été hospitalisée d'urgence au Cedars-Sinai de Los Angeles et placée de sa propre initiative en unité psychiatrique. Accrochée à la barrière de son jardin, l'ex-candidate de "Dancing With The Stars" avait tenu des propos étranges et parlait de fin du monde, jusqu'à l'arrivée de la police. Sortie de psychiatrie, Mischa Barton est revenue sur ce qui lui était arrivé : "Dans la soirée du 25, je suis sortie avec un groupe d'amis pour célé­brer mon anni­ver­saire. Tout en buvant, j'ai ressenti quelque chose d'anormal puisque mon compor­te­ment deve­nait erra­tique" , a-t-elle confié au magazine "People". "Ça s'est inten­si­fié pendant plusieurs heures. J'ai été informée par les équipes qu'on m'avait donné du GHB. Après une nuit passée là bas, je suis à la maison et je vais bien", a-t-elle ajouté avant de conclure : "C'est une leçon pour toutes les jeunes femmes, faites attention à votre envi­ron­ne­ment".

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails