• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mondial 2014 : DiCaprio et son yacht, invités surprise

Mondial 2014 : DiCaprio et son yacht, invités surprise
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, l’acteur est arrivé à Rio de Janeiro pour rejoindre le yatch d’un riche ami. Il serait, selon le quotidien Brésilien Folha, accompagné de 21 proches, et compterait assister aujourd'hui au match inaugural du Mondial 2014, à Sao Paulo.

Tout juste débarqué dans le pays, l’acteur de The Great Gatsby aurait directement rejoint les côtes pour monter, lui et ses amis, sur l’incroyable bateau d’un de ses proches, "Le Topaz".

Derrière ce nom se cache le cinquième plus grand yacht du monde, aucun problème de place donc. Avec un montant estimé à 400 millions de dollars, le bijou est constitué d’une piscine, d'un jacuzzi, d’une piste pour un hélicoptère, d'une salle de fitness, et d’une salle de cinéma. A 39 ans, l’acteur dont les conquêtes amoureuses prouvent son charisme sait donc faire la fête. Apparemment adepte inconditionnel des blondes, Gisèle Budchen,Bar Reafaeli, Blake Lively, Erin Heatherton, Toni Garrn… Son palmarès amoureux a de quoi rendre jaloux les amis en question.

L’heureux détenteur du Topaz est Mansour Ben Zayed Al-Nahyan , soit le  propriétaire de l'équipe de football britannique de Manchester City.

Membre de la famille royale des Emirats Arabes Unis, le richissime homme d’affaire a donc accueilli Léonardo DiCaprio et sa vingtaine de camarades. Il ne fait aucun doute que Justin Bieber n’en fait pas partie. En effet, l’acteur l’a récemment insulté de "petit crétin".

Juste une halte avant le grand match                         

Cette escapade pleine de luxe précède le départ de l’acteur de Gangs Of New York pour Sao Paulo, où aura lieu cette après-midi à 15h, heure locale, le match inaugural entre le Brésil et la Croatie.

Alors qu’hier, on apprenait finalement la venue de la chanteuse Jennifer Lopez pour le premier match, c’est donc aussi sur l’acteur que l’on pourra compter…Mais dans le public, parmi 61 000 spectateurs (pour trois milliards de téléspectateurs), ce sont tous du moins les chiffres attendus par les organisateurs. La bomba latina y chantera son titre We Are One avec Pitbull, Claudia Leitte et le groupe de percussion brésilien Olodum.

La cérémonie d’ouverture durera 25 minutes au lieu des 45 habituelles. 600 artistes, gymnastes,  trampolinistes, échassiers et danseurs de la Capoeira seront présents et "rendront hommage aux trois trésors du Brésil : la nature, le peuple et le football" selon les propres mots -tenus à la FIFA-de la directrice artistique du spectacle, Daphné Cornez.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails