Cinéma

Monica Bellucci célibataire : "J'éprouverai toujours du respect pour Vincent Cassel"

Monica Bellucci célibataire : "J'éprouverai toujours du respect pour Vincent Cassel"
  • A-
  • A+

En attendant de la découvrir dans la peau d'une James Bond Girl dans le film "007 Spectre", Monica Bellucci enchaîne les interviews dans les médias, entre confidences sur sa collaboration avec Daniel Craig et vie privée. Ainsi, dans une interview accordée à Gala, l'actrice a une nouvelle fois évoqué sa séparation d'avec Vincent Cassel, son compagnon pendant 17 ans.

En pleine promotion des nouvelles aventures de James Bond dans le film "007 Spectre", Monica Bellucci parcourt l'Europe. Après avoir assisté à l'avant-première du film à Londres en présence de la famille royale, la comédienne a foulé le tapis rouge du Grand Rex à Paris et a répondu à quelques questions au micro de Non Stop People. La star italienne a été choisie par Sam Mendes, le réalisateur, pour incarner l'une des deux James Bond Girl (ndlr : Léa Seydoux incarne elle aussi le personnage féminin), elle qui a rejoint un casting qui compte des acteurs tels que Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux ou encore Ralph Fiennes.

En octobre dernier, dans une interview pour The Telegraph, Monica Bellucci est revenue sur son actualité et plus particulièrement sur son prochain rôle dans le quatrième volet des aventures de James Bond. L'occasion pour celle qui fait la Une du magazine LUI de revenir sur ses scènes intimes avec Daniel Craig. "C'est un homme et un acteur très généreux, je ne me suis jamais sentie mal à l'aise. Quand vous devez tourner des scènes intimes avec quelqu'un, c'est important que l'alchimie soit là. Si c'est le cas, c'est comme danser le tango", expliquait-elle.

"J'éprouverai toujours du respect pour lui"

Dans une nouvelle interview accordée à nos confrères de Gala, Monica Bellucci a une nouvelle fois évoqué sa séparation d'avec Vincent Cassel en 2013, avec lequel elle est restée mariée pendant 14 ans. "Je crois que lorsque vous avez partagé de belles années avec une personne et que vous avez eu des enfants, il est important que ces magnifiques moments restent pour toujours de bons souvenirs", a-t-elle commencé. Et d'ajouter : "Vincent est le père de mes filles et j'éprouverai toujours du respect pour lui. Il faut simplement parfois accepter que dans la vie, il y a un début, un milieu et une fin".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails