Cinéma

Monica Bellucci classe et sexy en couverture de LUI (photo)

Monica Bellucci classe et sexy en couverture de LUI (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Monica Bellucci sera dans quelques jours à l’affiche de Spectre, le dernier épisode de la saga James Bond. Omniprésente dans les médias depuis quelques semaines, l’ex de Vincent Cassel fait la Une du magazine LUI. Et prouve qu’elle fait encore partie des plus belles femmes de la planète, à 50 ans passés.

Monica Bellucci sera à partir du 10 novembre prochain à l’affiche de Spectre, le dernier épisode de la saga James Bond, réalisé par Sam Mendes. Et visiblement la promotion assurée par l’équipe du film semble fonctionner puisque celui-ci a déjà engrangé 15,6 millions de dollars depuis sa sortie au Royaume-Uni le 27 octobre. Le box-office britannique a même enregistré son mardi le plus rentable de tous les temps grâce à Spectre. En sera-t-il de même en France ? Monica Bellucci fait en tout cas tout pour puisqu’elle est omniprésente dans les médias depuis quelques semaines. Dans les colonnes du Telegraph elle a ainsi évoqué sa relation avec Vincent Cassel, dont elle est séparée depuis août 2013 : "J’ai tellement appris en 18 ans de vie commune avec Vincent. Et même si aujourd'hui nous vivons séparés, il reste le père de mes enfants et l’amour est toujours là, même si c'est d'une manière différente" a-t-elle confié.

Monica Bellucci en Une du magazine LUI

Surtout, Monica Bellucci est devenue dans Spectre l’actrice la plus âgée à jouer le rôle d’une James Bond Girl : "C’est un super beau compliment pour moi et je crois pour toutes les femmes parce que le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c’est quelque part comme si on était devant une nouvelle perception de la femme" a-t-elle déclaré à ce sujet au micro de Philippe Vandel sur France Info avant d’en remettre une couche dans les colonnes du magazine britannique Stella : "Quand Sam Mendes m'a dit qu'il voulait qu'une femme d'âge mûr séduise James Bond, je me suis dit que ça allait être révolutionnaire. C'est vraiment un bel exemple pour les autres actrices, et pour les femmes en général". Mais il faut dire que le réalisateur britannique n’a pas choisi n’importe quelle quinquagénaire pour séduire Daniel Craig. Monica Bellucci confirme en effet en Une du numéro de novembre du magazine LUI qu’elle reste, à 51 ans, l’une des plus belles femmes du monde.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails