• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monica Bellucci confinée avec Vincent Cassel, elle s’explique

Monica Bellucci confinée avec Vincent Cassel, elle s’explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face au confinement qui sévit en France, Monica Bellucci a pris une grande décision puisqu’elle se trouve actuellement dans le Pays Basque avec Vincent Cassel, de qui elle est divorcée depuis sept ans. Auprès de nos confrères de Madame Figaro, l’actrice s’est expliquée. Non Stop People vous en dit plus.

Monica Bellucci a donné de ses nouvelles ce 24 avril lors d’un entretien avec le magazine Madame Figaro. Et face au confinement, l’actrice italienne a pris une décision pour le moins étonnante puisqu’elle se trouve actuellement au Pays Basque avec ses filles Deva et Léonie ainsi que Vincent Cassel, de qui elle est divorcée depuis maintenant sept ans. Nos confrères ont expliqué que l’actrice a pris cette décision "surtout pour que ses deux filles puissent voir leur père, son ex-mari, Vincent Cassel, qui y vit une partie de l’année". De son côté, Mocina Bellucci a expliqué avoir organisé le confinement autour de ses enfants : "Elles reçoivent des cours scolaires en vidéo et je surveille ça d'un oeil vigilant. Il est indispensable qu'elles aient un cadre. Le reste du temps - et il y en a peu -, je lis des scénarios (...). Pour le reste, nous sommes très respectueuses des consignes : nous ne sortons pas".

Monica Bellucci et Vincent Cassel réunis

Si le confinement commence à agacer de nombreuses personnes en France, cela n’est pas le cas pour Monica Bellucci : "La famille, l'éducation, la maison, ce sont des territoires très familiers pour moi. Évidemment, c'est le contraire de ma vie professionnelle (...). Ce qui me donne de la valeur, ce sont mes filles. Et je suis là pour les aimer. Ce qui me plaît avant tout, c'est de les voir grandir et de les accompagner jusqu'à leur envol. Mes filles sont les réponses à toutes mes questions. C'est quand elles sont nées que j'ai compris ma raison d'être sur cette Terre". Et malgré la pandémie, l’actrice italienne reste optimiste : "Ma famille va bien, mais ils sont tous là-bas, en Ombrie et dans la région de Côme, sans parler de tous mes amis à Rome (...). Nous vivons tous dans la peur, car l'heure est grave et en même temps, j'ai une entière confiance en la médecine, je suis convaincue qu'on va trouver un médicament puis un vaccin".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : ses proches racontent les derniers jours de sa vie https://t.co/V00cfz1xwD https://t.co/RA2Xfb9UpT
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails