Cinéma

Monica Bellucci divorcée de Vincent Cassel : "L'amour est toujours là"

Monica Bellucci divorcée de Vincent Cassel : "L'amour est toujours là"
  • A-
  • A+

Monica Bellucci, divorcée de Vincent Cassel a tout de même parlé de son amour pour lui dans une interview pour le Telegraph. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une interview pour le Télégraph, Monica Bellucci est revenue sur son actualité et plus particulièrement sur son prochain rôle de James Bond Girl. Elle partagera notamment l'affiche avec Léa Seydoux, mais aussi avec le dernier 007, Daniel Craig. La jolie brune explique notamment que malgré sa grande notoriété, l'acteur a été très tendre avec elle lors des scènes intimes : "Daniel est un homme et un acteur très généreux, je ne me suis jamais sentie mal à l'aise. Quand vous devez tourner des scènes intimes avec quelqu'un, c'est important que l'alchimie soit là. Si c'est le cas, c'est comme danser le tango".

L'actrice a besoin de se sentir à l'aise car contrairement aux précédentes James Bond Girl, Monica Bellucci est légèrement plus âgée. Mais à l'âge de 50 ans, la comédienne se sent en confiance avec son corps et son âge. Elle a notamment expliqué à France Inter qu'elle était fière d'incarner ce rôle : "C’est un super beau compliment pour moi et je crois pour toutes les femmes parce que le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c’est comme si on est devant une nouvelle perception de la femme quelque part".

"J’ai tellement appris en 18 ans de vie commune avec Vincent"

Mais le cinéma n'est pas la seule actualité de la belle. Outre le fait d'être actrice, Monica Bellucci est aussi une mère dévouée. Au cours de son interview pour Telegraph, elle explique que sa relation avec ses filles est très belle et qu'elle souhaite transmettre sa joie de vivre à ses enfants : "J'ai envie de penser et de voir en rose parce que j'ai deux filles. J'espère que la vie me réserve beaucoup de belles choses. J'ai envie de donner à mes filles l'enthousiasme et pas la tristesse". Et ses filles sont issues de son union avec Vincent Cassel. Elle s'était d'ailleurs exprimée sur leur famille dans Jours de France : "Jamais oublier que l’enfant est le fruit de deux personnes qui se sont aimées. Il faut dépasser ses douleurs. On fait pour les enfants des efforts qu’on ne ferait pas pour soi... Elles ont toutes les deux l’énergie de leur père. Je n’ai jamais considéré mes filles comme le prolongement de moi-même, mais comme des personnes à part entière que je devais respecter comme telles".

Mais si Vincent Cassel entretient une belle relation avec ses filles, il a surtout eu une relation intense et très médiatisée pendant près de 20 ans avec Monica Bellucci. Si les deux stars ont fini par divorcer, elles ont tout de même continué d'encenser le talent et la personnalité de l'autre. L'actrice a d’ailleurs fait une nouvelle déclaration d'amour à son ancien compagnon dans les colonnes du Telegraph : "J’ai tellement appris en 18 ans de vie commune avec Vincent. Et même si aujourd'hui nous vivons séparés, il reste le père de mes enfants et l’amour est toujours là, même si c'est d'une manière diffé­rente".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @AnaisCSS7 se confie sur le poids de la notoriété, son avenir en télé-réalité... https://t.co/zZrweuixXv https://t.co/wgqUGW99Uo

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails