• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monica Bellucci fête ses 53 ans : Retour sur son évolution physique (Photos)

Partager Google+
   / 8  
Monica Bellucci, star des cérémonies
1
Monica Bellucci, star des cérémonies
La star en 2009
2
La star en 2009
En 2006, Monica Bellucci a le même look
3
En 2006, Monica Bellucci a le même look
Les photos sexy de l'actrice ont été nombreuses
4
Les photos sexy de l'actrice ont été nombreuses
L'actrice plus jeune en 1998
5
L'actrice plus jeune en 1998
La star toujours aussi glamour
6
La star toujours aussi glamour
Elle a côtoyé les plus grandes stars
7
Elle a côtoyé les plus grandes stars
Monica Bellucci a fait fureur à Cannes
8
Monica Bellucci a fait fureur à Cannes
  • A-
  • A+

En quelques années, Monica Bellucci s’est imposée dans le monde du cinéma. L’actrice a bien changé depuis ses débuts sur le grand écran et à l’occasion de son anniversaire, Non Stop People revient sur son évolution physique.

Monica Bellucci est l’une des plus belles actrices et elle a joué dans les plus grands films. La star impose son style autant en France qu’aux États-Unis. Son rôle dans la saga "Matrix" a été remarqué et tous admirent la beauté de l’incroyable star. Monica Bellucci n’hésite pas à multiplier les films et elle s’essaye autant aux long-métrage d’action qu’à la comédie. Dans "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", elle jouait la femme fatale pour le plus grand bonheur des fans. Sa beauté pourrait déplaire à de nombreuses actrices qui verraient une certaine concurrence, pourtant, Monica Bellucci et Sophie Marceau restent amies malgré les années. La star de "007 spectre" a bien changé depuis ses débuts au cinéma, mais elle reste magnifique. À l’occasion de son anniversaire, ce samedi 30 septembre, Non Stop People vous dévoile son évolution physique.

Monica Bellucci et sa carrière

Rien ne prédestinait Monica Bellucci à une carrière d’actrice. La star avait entamé des études de droit à l’université de Pérouse en Italie. Pour financer ses années à la faculté, elle décide de s’inscrire dans une agence de mannequinat et elle est très vite repérée par son directeur. En 1987, elle entame une carrière et signe son premier contrat avec l’agence Elite. Elle multiplie les campagnes publicitaires et attire les créateurs de la société Dolce&Gabbana. Dans les années 90, elle souhaite se diriger vers le cinéma et commence des cours de théâtre pour se donner toutes les chances. Elle a un premier rôle dans le téléfilm italien de Dino Risi, avant d’avoir une place importante dans "La Riffa". La carrière d’actrice de la star débute jusqu’à sa consécration où Monica Bellucci devient maîtresse de cérémonie au Festival de Cannes 2017. Cette dernière a été remarquée en dévoilant un téton en plein direct.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: WaaaaW vous êtes 6 Millions a me suivre ! C’est INCROYABLE ! Impossible d’exprimer ma joie en 140 caractères... CEST UN TRU…
    Détails