• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monica Bellucci : quatre ans après son divorce avec Vincent Cassel, elle n’est plus célibataire (Vidéo)

Monica Bellucci : quatre ans après son divorce avec Vincent Cassel, elle n’est plus célibataire (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sublime actrice italienne vient de révéler au magazine Paris Match qu’elle avait retrouvé l’amour. Si elle n’a pas donné le nom de l’élu de son cœur, la future maîtresse de cérémonie du 70e Festival de Cannes est revenue sur sa rupture douloureuse avec Vincent Cassel. Non Stop People vous en dit plus.

Monica Bellucci n’est plus un cœur à prendre. Après une rupture difficile avec Vincent Cassel – qui est également le père de ses deux filles – elle a décidé de reprendre sa vie amoureuse en mains comme elle l’a révélé dans le prochain numéro de Paris Match dont elle fait la couverture. En effet, la comédienne se séparait de l’acteur en 2013 avant de demander le divorce. "À ce moment-là, j’étais complètement perdue. Tout ce que j’avais construit avait volé en éclats du jour au lendemain. Après une relation de presque vingt ans, je devais reconstruire ma vie. Ce n’était pas évident", a-t-elle confié dans les colonnes de l’hebdomadaire qui sortira en kiosques le 4 mai prochain avant de philosopher sur sa séparation avec le père de ses enfants.

Monica Bellucci est en couple

"Je ne sais pas si je suis une femme raisonnable mais, en tout cas, je ne suis pas une femme dangereuse. On se cache tous beaucoup de choses pour survivre. Je me dis toujours que rien n’arrive par accident. On ne peut évoluer vraiment qu’à travers des crises personnelles", a-t-elle révélé en précisant "Pour que la vie soit douce, pour survivre tout court, pour ne pas souffrir, on peut occulter certaines choses et ne voir que les belles, jusqu'au jour où l'on réalise qu'on est entouré, jusque dans son intimité, de personnes qui ne sont pas forcément bénéfiques pour vous". Celle qui aura la lourde tâche d’être la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes 2017 a annoncé qu’elle était en couple avec un mystérieux inconnu dont elle s’est bien gardée de donner le nom. "À 52 ans, je suis une autre femme. J’ai un homme dans ma vie", a déclaré la bombe italienne qui sera cet été à l’affiche du film "Sur la voie lactée" d’Emir Kusturica. De son côté, Vincent Cassel a officialisé son idylle avec le mannequin Tina Kunakey (19 ans) il y a moins de six mois.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsohsokhloe: I got so emotional during this part. They have all come so far 😭💜 #KeepitKardashian https://t.co/1qfVvl1n5G
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg these Crew Confidentials are amazing!!! Our crew is the absolute best! They are like family
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails