• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monica Bellucci : Ses confidences sur sa relation compliquée avec ses parents

Monica Bellucci : Ses confidences sur sa relation compliquée avec ses parents
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Monica Bellucci sera cette année la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes 2017, l’actrice a accordé un entretien à nos confrères de Gala. L’occasion pour l’ex-compagne de Vincent Cassel d’évoquer ses rapports qui ont été très conflictuels avec ses parents par le passé. Non Stop People vous en dit plus.

Du 17 au 28 mai prochain, le glamour sera de rigueur au Festival de Cannes 2017. Alors que les plus grandes stars du monde du cinéma vont bientôt débarquer sur la Croisette, l’identité de la maîtresse de cérémonie a enfin été dévoilée il y a quelques jours. Et c’est finalement Monica Bellucci qui a été choisie pour succéder à Laurent Lafitte : "À l'aise dans tous les genres, le parcours cinématographique de Monica Bellucci qui excelle de la comédie au drame, reflète des choix artistiques éclectiques et audacieux. Elle a tourné pour des cinéastes prestigieux dont Bertrand Blier, Danièle Thompson, Francis Ford Coppola, Terry Gilliam, Mel Gibson, Sam Mendes, Spike Lee..." rappelle Canal+ pour expliquer le choix de l’ex-femme de Vincent Cassel à ce poste. En attendant de découvrir l’actrice à Cannes dans quelques semaines, Monica Bellucci a accordé un entretien à nos confrères de Gala.

"Mon père était souvent absent"

Et au cours de cette interview, Monica Bellucci est revenue sur sa relation avec ses parents, qui a parfois été compliquée par le passé : "J'ai été en conflit avec eux (ses parents ndlr) mais aujourd'hui ça va. Nous parlons de tout, mais jamais de mes films". Toutefois, l’actrice de 52 ans ne garde que de très bons souvenirs de son enfance : "Ma mère était plus présente. J'étais le centre de sa vie. Elle représentait la figure de la stabilité. A l'inverse, mon père était souvent absent à cause de son travail. Charmeur, presque envoûtant, il insufflait de la magie dans nos rapports à chacune de ses apparitions".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Daniel Hechter tacle encore Laeticia Hallyday https://t.co/SUxgusjXLT https://t.co/MLxMA7vC15
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] Brigitte Lahaie sur ses propos sur le viol : "J’assume, je n’en veux à personne" #morandinilive… https://t.co/ZZKYBMwQY7
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails