• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monica Bellucci : Ses déclarations étonnantes sur son âge "La beauté et la jeunesse s’en vont"

Monica Bellucci : Ses déclarations étonnantes sur son âge "La beauté et la jeunesse s’en vont"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle fêtera ses 51 ans le 30 septembre prochain, Monica Bellucci est revenue sur son âge et sur l’image qu’elle a d’elle-même dans une interview pour The Guardian. Non Stop People vous en dit plus.

Sensuelle et fatale, Monica Bellucci fait rêver les femmes et fait fantasmer les hommes depuis ses 20 ans. L’actrice a toujours été considérée comme un réel sex-symbol et trente ans plus tard, il semblerait que la jolie brune n’ait rien perdu de son sex-appeal. Elle s’était d’ailleurs dévoilée dans un shooting très sexy pour la version mexicaine du magazine Marie Claire

Mais ce qui prouve que Monica Bellucci est toujours considérée comme une des plus belles femmes sur terre, c’est que la comédienne a été choisie par Sam Mendes pour jouer le rôle d’une James Bond Girl dans le prochain film nommé Spectre. Dans une interview pour France Inter, l’ancienne compagne de Vincent Cassel a d’ailleurs révélé être très fière d’être considérée comme la plus vieille James Bond Girl de l’histoire : "C’est un super beau compliment pour moi et je crois pour toutes les femmes parce que le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c’est comme si on est devant une nouvelle perception de la femme quelque part".

"Tout ce que je peux dire, c'est que je suis prête"

Monica Bellucci fêtera très prochainement ses 51 ans, mais pour elle l’âge n’est pas une fatalité, comme elle l’avait déclaré dans une interview pour le magazine "Elle". Mais c’est dans "The Guardian" que l’actrice a décidé de se confier. Malgré les nombreux compliments, la jolie brune est consciente que son âge influe sur son physique : "Il y a un moment dans votre vie où la beauté et la jeunesse s'en vont. Même si vous dites que je suis belle, j'ai 50 ans, pas 20 ans".

Mais Monica Bellucci, qui semble toujours amoureuse de Vincent Cassel, ne voit pas la vieillesse comme une fin en soi. Au contraire, d’après ses propos, les femmes plus âgées doivent juste s’accepter : "Il y a un moment dans votre vie où il faut juste s'y faire, parce que le temps passe. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis prête". Elle explique d’ailleurs qu’elle est confiante pour son avenir en tant qu'actrice : "A Paris, où je vis, des actrices comme Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Charlotte Rampling, peuvent encore avoir une chance de jouer des rôles forts et sexy même si elles n'ont pas 20 ans".

Réagissez à l'actu people 2
Par Don G. | le Lundi 21 Septembre - 21:59
Ne vous inquiétez as, Madame,
Une vieillesse avec vous reste le rêve de nombreux hommes !
0
Par Alice Julien | le Mardi 22 Septembre - 15:25
Monica
C'est curieux comme certaines actrices et leurs collègues disent n'importe quoi!Cette dame a d'abord opérée son nez à l'age de21 ans ce que est visible dans son premier film et quelques années auparavant des seins, trop petits et tombants, chez docteur parisien Franck Benamou. Il a publié sa photo dans son site à vue de tout le monde! Qui veut-elle tromper?Moi?Vous?
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails