• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monica Bellucci : Ses surprenantes déclarations sur la ménopause

Monica Bellucci : Ses surprenantes déclarations sur la ménopause
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Monica Bellucci sera le 11 novembre prochain à l’affiche de Spectre, la dernière aventure de James Bond. Devenue l’actrice la plus âgée à séduire le célèbre agent 007, l’actrice italienne s’est confiée au quotidien Scottish Daily Mail sur son rapport aux années qui passent. Morceaux choisis sur Non Stop People.

A 51 ans, Monica Bellucci est devenue l’actrice la plus âgée à jouer le rôle d’une James Bond Girl dans Spectre, la prochaine aventure du célèbre agent secret britannique. "C’est un super beau compliment pour moi et je crois pour toutes les femmes parce que le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c’est quelque part comme si on était devant une nouvelle perception de la femme" avait-elle d’ailleurs expliqué à Philippe Vandel sur France Info il y a quelques mois. Puis dans le magazine britannique Stella, la comédienne italienne s’était dite persuadée que ce rôle avait de quoi faire évoluer les mentalités : "Quand Sam Mendes m'a dit qu'il voulait qu'une femme d'âge mûr séduise James Bond, je me suis dit que ça allait être révolutionnaire. C'est vraiment un bel exemple pour les autres actrices, et pour les femmes en général".

"Je n'ai pas peur de vieillir"

A l’heure où de nombreuses actrices hollywoodiennes font tout pour rester jeune et regardent avec désespoir les années qui passent, Monica Bellucci, elle, envisage la vieillesse avec philosophie : "J’ai passé beaucoup de temps avec des personnes âgées, surtout des femmes, donc je n’ai pas peur de vieillir. C’est ce que nous avons à l’intérieur qui nous rend belles de l’extérieur. La ménopause est quelque chose de naturel, ce n’est pas une maladie. Oui, au début le corps sera désorienté. Mais au bout de quelques mois, ou un an, tout ira bien. C’est une étape naturelle de la vie. Je ne suis pas anxieuse du tout. (…) J’ai eu deux enfants : un quand j’avais 40 ans et un autre quand j’en avais 45. Je vais passer de l’accouchement à la ménopause sans trop m’en rendre compte. De toutes les manières, la ménopause va être formidable : plus jamais de règles".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails