• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monica Bellucci : son bisous très coquin avec Alex Lutz en direct à Cannes (vidéo)

Monica Bellucci : son bisous très coquin avec Alex Lutz en direct à Cannes (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est Monica Bellucci qui a été sélectionnée pour être la maîtresse de cérémonie de la 70e édition du Festival de Cannes. Et pour l’ouverture du plus célèbre des festivals français, l’actrice italienne a mis les bouchées doubles. Sur scène, elle a langoureusement embrassé le comédien Alex Lutz dans une séquence déjà devenue mémorable. Retrouvez le moment sulfureux en vidéo sur Non Stop People.

C’est hier, 17 mai, que le Festival de Cannes a ouvert ses portes pour la 70e fois. Une cérémonie toujours aussi glamour et réussie, placée sous le signe de l’amour. En effet, Monica Bellucci était la maîtresse de cérémonie, et a débuté son discours d’introduction en faisant une véritable déclaration d’amour au cinéma. La comédienne, connue pour ses rôles dans The Matrix, a souhaité rendre hommage à cet art qui l’a fait devenir une star. Mais ce n’est pas le seul moment mémorable que les fans retiendront de la soirée événement. En effet, les téléspectateurs de Canal+ ont eu la surprise de découvrir Alex Lutz débarquer sur la scène, afin de remettre une enveloppe à la sublime Monica Bellucci. Mais seulement voilà : tout ne pouvait pas se passer comme prévu avec Alex Lutz, qui incarne Catherine dans la pastiche pour le Grand Journal.

Alex Lutz embrasse Monica Bellucci

Monica Bellucci a fait le buzz encore une fois sur la croisette ! Après une courte danse langoureuse avec Alex Lutz, elle s’est rapprochée du comédien et l’a embrassé pendant de longues secondes. Un baiser digne des grands films romantiques, qui a fait réagir l’audience mais aussi les fans de l’actrice sur les réseaux sociaux. La séquence est à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Shakira @shakira
    Me muero con los dos babies atrás!!! #GirlLikeMe https://t.co/AfKCfrKBpq
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Sylvie Tellier revient sur l’éviction d’Anaëlle Guimbi de Miss Guadeloupe https://t.co/go0l1C2NPr https://t.co/t5q4mAKrDV
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla en larmes sur Snapchat à cause de son fils Milann https://t.co/4123UWct0p https://t.co/Pwrn5kaGDc
    Détails