• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monica Bellucci, toujours aussi sexy à 50 ans ! (photo)

Monica Bellucci, toujours aussi sexy à 50 ans ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sulfureuse comédienne Monica Bellucci est au cœur de l’actualité. La belle italienne sera prochainement à l’affiche du prochain James Bond : Spectre qui sortira en salles le 11 Novembre 2015. Elle partagera l’affiche avec Daniel Craig et Léa Seydoux. En attendant l’actrice italienne dévoile un shooting super sexy pour la version mexicaine du magazine Marie Claire et prouve qu'une femme plus âgée peut toujours être aussi sexy.

Monica Belluci est l'une des actrices les plus convoitées du monde du cinéma. Avec une plastique de rêve et un regard de braise, la belle italienne de 50 ans est toujours aussi magnifique et n’a rien à envier aux autres actrices. Séparée de Vincent Cassel mais toujours amoureuse de lui, Monica Bellucci ne cessera jamais de le considérer comme l’homme de sa vie. Vincent Cassel et Monica Belluci sont restés mariés 18 ans et ont eu deux filles : Deva et Leonie. Ceux qui ont formé un couple libre durant des années ne cachent pas l’affection qu’ils se portent mutuellement depuis toujours.

Loin de ses frasques amoureuses la sulfureuse italienne est de retour dans l’actualité médiatique puisqu’elle fait son grand retour au cinéma. Elle incarnera une James Bond Girl nommée Lucia Sciarra dans le prochain James Bond : Spectre qui sortira dans les salles le 11 Novembre prochain. Un film très attendu dans le monde du cinéma. En attendant la sortie du film, Monica Belluci fait la Une des magazines. Pour le Marie Claire Mexico, elle prouve qu’à 50 ans, elle n’a rien perdu de son charme italien.

Regard de braise

Pour l’édition mexicaine du Marie Claire, Monica Belluci a fait la couverture du magazine. A 50 ans celle qui jouera dans le prochain James Bond a conservé sa plastique de rêve. Toute vêtue de noir dans une jupe taille haute en cuir, la sexy Monica Belluci transperce de part son regard de braise. Lèvres rouges, blouson en python, le don est donné et il sera sexy tout comme l’intégralité du shooting. Ses cheveux plaqués en arrière et sa pose lascive viennent renforcer cette dimension sensuelle autour de l’actrice.

Dans l’interview accordée à Marie Claire Mexico, l’actrice a fait quelques confessions : "Je n’ai jamais vraiment rêvé de devenir une Bond Girl. Si on me l’avait proposé avant, j’en aurais été heureuse car ces films sont légendaires, mais à 50 ans, c’est le plus beau compliment qui soit d’être la première Bond Lady". En plus de son rôle dans james Bond elle est aussi revenue sur la condition des femmes plus âgées et leur relation avec les médias : "L’espérance de vie s’est considérablement allongée. Aujourd’hui, les femmes et les hommes de 50 ans ne sont plus ce qu’ils étaient avant. De plus en plus, on remarque que les femmes sont toujours aussi belles et séduisantes. Mais l’apparence ne fait pas tout ; à 50 ans, on se rend compte que la vie est précieuse, qu’on a encore des projets et on se concentre plus sur des choses essentielles comme la sérénité, le bonheur et le bien-être."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails