• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monica Bellucci, toujours célibataire ? Sa réponse étonnante

Monica Bellucci, toujours célibataire ? Sa réponse étonnante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son divorce avec Vincent Cassel en 2013, Monica Bellucci est très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Dans une interview pour paris Match, l’actrice a accepté de dévoiler si elle est toujours un cœur à prendre et sa réponse est plutôt inattendue. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 août 2013 et après 14 ans d’amour, le couple Monica Bellucci/ Vincent Cassel se sépare à la surprise générale. Mais contrairement à d’autres couples qui se déchirent après une séparation, les deux acteurs ont gardé une bonne entente comme l’a expliqué Monica Bellucci dans une interview pour Gala : "Vincent est le père de mes filles, et j’éprouverai toujours du respect pour lui. Il faut simplement parfois accepter que dans la vie, il y a un début, un milieu et une fin".

Plutôt discrète depuis son divorce avec le père de ses enfants, Monica Bellucci semble apprécier sa nouvelle vie de célibataire. Dans une interview pour le journal britannique The Mirror, l’actrice a expliqué aimer ce nouveau statut : "C’est quelque chose que je n’avais jamais expérimenté avant. Je me sens très vivante. Une femme célibataire est une femme libre ; et être célibataire ne signifie pas être seule, ça veut dire être libre d’avoir une relation ou pas. Cela peut-être effrayant, mais aussi très intéressant. Rappelez-vous qu’il n’y a pas si longtemps, les femmes étaient seulement définies en fonction de leurs relations aux hommes".   

"Je comprends que vous me le demandiez"

Depuis l’annonce du divorce, les deux acteurs ne semblent pas avoir retrouvé l’amour. Très occupés avec leurs nombreux films, Vincent Cassel et Monica Bellucci n’ont visiblement pas de temps à consacrer à une vie de couple. Mais pour savoir si l’actrice est toujours un cœur à prendre, nos confrères de Paris Match ont profité d’une interview avec Monica Bellucci pour lui poser directement la question, et la réponse de l’actrice est immédiate : "Je comprends que vous me le demandiez, comprenez que je ne vous réponde pas. Avant, j’avais une vie privée un peu publique, puisque tout le monde savait avec qui j’étais. Aujourd’hui, pour moi mais aussi pour Deva et Léonie que je dois protéger, j’ai besoin de protéger mon intimité de femme  adulte". Il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir si Monica Bellucci à retrouver l’amour. 

Réagissez à l'actu people 1
Par eihpost | le Samedi 14 Novembre - 19:32
passé composé ?? !
ça fait mal aux yeux de lire les énormes erreurs de grammaire ! A ce niveau, prenez des cours de grammaire !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est une nouvelle fois attaquée à Nabilla ! https://t.co/YWvsRz9FAD https://t.co/hK4JBdTGWk
    Détails