• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Monsieur Poulpe : Sa blague sur l'échec du film "Budapest" divise sur Twitter

Monsieur Poulpe : Sa blague sur l'échec du film "Budapest" divise sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sorti en salles le 27 juin dernier, "Budapest" n'a pas rencontré le succès escompté. Après avoir ironisé sur le flop du film en publiant quelques tweets sarcastiques, Monsieur Poulpe s'est fait dézinguer sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Le temps estival, les soldes d'été et une Coupe du monde fédératrice n'aident pas les salles de cinéma à se remplir. Résultat, le film "Budapest", sorti en salles le 27 juin dernier, n’a pas réalisé des débuts fantastiques. Et ce malgré un casting solide composé de Manu Payet, Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe. Cette comédie qualifiée de "film de fête et de fesses avec beaucoup de cœur" signée Xavier Gens n'a pas trouvé son public et peinera à passer la petite barre des 100 000 entrées en une semaine d'exploitation. Un échec dont Monsieur Poulpe a eu le malheur de se plaindre. En effet, l'humoriste a publié des réflexions amères sur son compte Twitter qui ne sont visiblement pas passées auprès du public: "Je voulais remercier la France ainsi que mon public proche d'avoir fait l'effort cette semaine de ne PAS DU TOUT être allé au cinéma, c'est très cool de votre part" a écrit l'acteur de 37 ans déplorant les basses fréquentations des salles de cinéma.

Le tweet second degré de Monsieur Poulpe a déclenché une vague de messages haineux

L'humour de Monsieur Poulpe n'a pas convaincu sur les réseaux sociaux et sa blague a plutôt mal tourné. Après sa prise de parole sur Twitter, le comédien est devenu la tête de Turc des internautes: "N'empêche l'autre il se remet tellement pas en question qu'il préfère mettre son absence de succès sur le compte des gens plutôt que d'admettre que c'est de la merde son film" commente notamment un des nombreux twittos. Face à tant de messages haineux, Monsieur Poulpe a tenu à rectifier le tir: "Excitez-vous comme vous voulez, je parlais de la baisse de la fréquentation en général au cinéma, pas de mon film en particulier" a répliqué l'humoriste. Pour clore ce dossier un tantinet volcanique et calmer le jeu, ce dernier s'est servi de ce "bad-buzz" pour faire la promotion de "Budapest" et offrir dix places au public: "Positivons" ironise t'il au-dessus de la photo des tickets de cinéma qu'il propose à "ceux qui voulaient vraiment pas y aller".

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'émission "Quotidien" s'absente pendant une semaine https://t.co/h0IzmJOq9o https://t.co/GC9Au8j02d
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et prince Harry : Pourquoi se sont-ils installés à Los Angeles ? https://t.co/4MtiIG4FoW https://t.co/qWiq83E3Bo
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Boujenah contaminé par le coronavirus, se confie sur son état de santé https://t.co/1x6G25HePJ https://t.co/B3xRPHxKbC
    Détails