• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Moonlight : les acteurs se déshabillent pour Calvin Klein (photos)

Partager Google+
   / 6  
Mahershala Ali âgé de 43 ans
1
Mahershala Ali âgé de 43 ans
Trevante Rhodes âgé de 27 ans
2
Trevante Rhodes âgé de 27 ans
Alex Hibbert
3
Alex Hibbert
Mahershala Ali âgé de 43 ans
4
Mahershala Ali âgé de 43 ans
Mahershala Ali âgé de 43 ans
5
Mahershala Ali âgé de 43 ans
Ashton Sanders âgé de 21 ans
6
Ashton Sanders âgé de 21 ans
  • A-
  • A+

Après le succès du film "Moonlight" sacré aux Oscars 2017, la société Calvin Klein a profité de l'occasion pour déshabiller les acteurs du film. Parmi eux, on compte la présence Mahershala Ali, Ashton Sanders et Trevante Rhodes. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la 89ème cérémonie des Oscars, l'évènement américain a été marqué par un sacré retournement de situation.  Alors que le film "La La Land" avait été annoncé comme le meilleur film 2016, un membre de l'assemblée s'était empressé sur scène pour déclarer que le gagnant n'était pas le bon. Résultat des courses, c'est le film "Moonlight" qui a décroché le titre après une boulette historique, qui n'était encore jamais arrivé dans la cérémonie des Oscars. Au total, Moonlight a remporté le trophée du meilleur film, du meilleur scénario original ainsi que du meilleur acteur dans un second rôle. Au cinéma depuis le 1er février, le synopsis du film traite d'un quartier difficile de Miami. Chiron, un jeune homme tente alors de trouver sa place dans le monde. Moonlight évoque tout son parcours, son enfance jusqu'à l'âge adulte.

Les acteurs se déshabillent pour Calvin Klein

Profitant de ce succès qui a marqué tous les esprits lors des Oscars 2017, Calvin Klein en a profité pour faire des photos artistiques de l'acteur Mahershala Ali, 43 ans, Alex Hibbert, 12 ans, Ashton Sanders, 21 ans, et Trevante Rhodes. Calvin Klein a profité de l'occasion pour faire poser les acteurs grâce au directeur créatif de la marque, Raf Simons. Les photos ont été diffusées le lundi 27 février quelques heures seulement après la cérémonie des Oscars. Et selon Public, le directeur de la création chez Calvin Klein a même déclaré : "des acteurs remarquables qui prêtent leur image à la mode, c'est important. Surtout d'être un homme dans ce qu'ils font".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails