• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Morgan Freeman accro à la marijuana : "Légalisons !"

Morgan Freeman accro à la marijuana : "Légalisons !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si beaucoup de personnes pensent que la marijuana est une drogue que seuls les jeunes consomment, voici une nouvelle qui va vous étonner. En effet du haut de ses 77 ans, Morgan Freeman a récemment avoué être un consommateur régulier de marijuana. Selon lui cette plante aurait des effets bénéfiques sur sa santé. L’acteur a même déclaré plaider pour la légalisation du cannabis.

Si dans la vraie vie, la drogue est considérée comme un véritable fléau, chez nos amis les peoples, les substances illicites ne posent pas le même genre de problème.

En effet de nombreuses stars ne cachent pas leurs petits penchants pour la fumette. Comme le rappeur américain Snoop Dogg, qui n’hésite pas à poster sur son compte Instagram des photos de lui en train de fumer de l’herbe.

Snoop Dogg n’est cependant pas une exception à la règle. D’autres artistes comme Rihanna, Miley Cyrus ou encore Chris Brown n’ont pas peur de s’afficher avec des joints d’herbe à la main.

"Je le mange, je le bois, je le fume, je le sniffe !"

Mais le cannabis ne touche pas que les jeunes. En effet même les personnes de plus de 70 ans peuvent apprécier la marijuana.

C’est en tout cas ce qu’a confessé l’acteur Morgan Freeman dans une récente interview qu’il a accordé à nos confrères du Daily Beast.

«  C'est ma première femme qui m'a mis dedans, il y a bien longtemps. Comment je le prends ? Comme ça vient ! Je le mange, je le bois, je le fume, je le sniffe ! »

"La seule chose qui soulage un peu ma douleur, c'est le marijuana"

Une consommation quasi quotidienne pour l’acteur de 77 ans, qui avoue cependant que l’herbe l’aiderait aussi à calmer ses douleurs.

« J'ai une fibromyalgie dans un bras et la seule chose qui soulage un peu ma douleur, c'est le marijuana. Il y a ces gosses qui ont fait des attaques sévères, on a découvert que le cannabis atténue les séquelles et permet à ces enfants d'avoir une vie. Ce qui m'amène à dire : légalisons ! »

"Légalisons !"

Morgan Freeman ne cache donc pas qu’il est un fervent partisan pour la légalisation du cannabis, qui est selon lui "l’herbe de Dieu".

« Regardez, Woodstock en 1969. Les autorités ont dit : On ne va pas les embêter ni dire quoi que ce soit s'ils fument du cannabis. Il n'y a pas eu un problème, ni une bagarre. »

A noter qu’aux Etats-Unis, contrairement à la France, certains états comme la Californie ou le Colorado ont pris la décision de légaliser la marijuana.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue, il charge le nouveau compagnon de son ex Julie Jardon https://t.co/pRY5zRvOI6 https://t.co/rbND3jNzeK
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel séparé de Tina Kunakey ? La rumeur court https://t.co/rs5PcJahnk https://t.co/FeAg9u51ev
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion et son danseur Pepe Munoz se reverraient en secret ! https://t.co/VrN3SMCfv5 https://t.co/hXLk2QLo19
    Détails