• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mort de John Hillerman : l’acteur de Magnum s'est éteint à l'âge de 84 ans

Mort de John Hillerman : l’acteur de Magnum s'est éteint à l'âge de 84 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

John Hillerman s’est éteint à l’âge de quatre-vingt-quatre ans. Connu du grand public pour son rôle culte de Jonathan Higgins dans "Magnum", le comédien est décédé ce jeudi 9 novembre de mort naturelle à Houston. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la fin d’une époque pour les fans de Magnum ! Pour les amoureux de moustache, de policiers et de séries télévisées, la mort de John Hillerman, alias Jonathan Higgins, est une bien triste nouvelle. Acteur de renom, l’acolyte de Tom Selleck s’est éteint de mort naturelle selon le site Deadline ce jeudi 9 novembre à l’âge de quatre-vingt-quatre ans. Dans un communiqué de presse, son attachée de presse a annoncé que l'acteur était mort chez lui à Houston au Texas. Connu dans l’industrie du cinéma dans les années 70, cet acteur de renom a tourné avec les plus grands. Peter Bogdanovich, Clint Eastwood ou encore Roman Polanski se sont offert les services de ce jeune homme aux multiples talents. Mais c’est en 1979, lorsqu’il décroche le rôle culte de Jonathan Higgins dans la série de CBS qu’il se fait connaître du grand public.

L’acolyte de Magnum est mort chez lui à Houston 

Aux côtés de Magnum, joué par l’inoubliable Tom Selleck, Joh Hillerman se glisse dans la peau d’un majordome pince-sans-rire. Pendant huit saisons, cet amoureux du cinéma jouera le rôle de ce personnage borné, entêté et obstiné. Ces mimiques resteront gravées dans la tête des fans du programme comme ses "Oh my God" hilarants. L’homme décrochera même un Emmy Award et un Golden Globe pour ce rôle si particulier. Seulement après l’arrêt de la série, l’acteur va avoir un peu de mal à rebondir. Discret sur les écrans, John Hillerman fait tout de même quelques apparitions dans des shows comme "Arabesque", "Le Tour du Monde en 80 jours" ou encore "Les Nouvelles aventures de la famille Brady" en 1996. Alors qu’un reboot de la série de CBS est en préparation, les producteurs de la série devraient rendre un hommage particulier à l’acteur décédé.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: WaaaaW vous êtes 6 Millions a me suivre ! C’est INCROYABLE ! Impossible d’exprimer ma joie en 140 caractères... CEST UN TRU…
    Détails