• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mort de Kirk Douglas : son fils Michael Douglas déshérité

Mort de Kirk Douglas : son fils Michael Douglas déshérité
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'acteur américain Kirk Douglas est mort le 5 février dernier à l'âge de 103 ans. Alors que les détails liés à son héritage viennent d'être dévoilés, nous apprenons que son célèbre fils, Michael Douglas, ne touchera pas un centime des 61 millions de dollars de fortune laissés par le défunt. Qui va donc hériter de cette somme colossale ? Non Stop People vous en dit plus.

C'est officiel : Baptiste Giabiconi est le premier héritier de Karl Lagerfeld. Alors que l'ancien mannequin de 30 ans va recevoir une partie de la fortune  d'un hommme qui n'était même pas de sa famille, Michael Douglas lui, se voit déshérité par son propre père.

Ce lundi 24 février 2020, le journal anglais "The Mirror" dévoile en effet les détails du testament de l'acteur Kirk Douglas, mort le 5 février dernier à l'âge de 103 ans.
Avant de mourir, le célèbre acteur américain a bien entendu couché sur papier, ses volontés concernant le partage de sa fortune estimée à 61 millions de dollars.

Michael Douglas ne touchera pas un centime

Nous apprenons que le comédien a la filmographie exceptionnelle a souhaité léguer 50 millions de dollars à des œuvres de charité. Ces 50 millions seront donc partagés par le biais de la Fondation Douglas créée avec son épouse den 1964, et reversés à l'université de St Lawrence, qui finance notamment une bourse pour les étudiants issus de minorités et de milieux défavorisés, au théâtre Kirk Douglas situé à Culver City ou encore à la synagogue Sinai Temple du quartier de Westwood dans laquelle l'acteur avait fait construire un hôpital pour enfants.


Si nous ignorons à qui seront reversés les 11 millions restants, nous savons en revanche que son fils, l'acteur Michael Douglas, ne figure pas dans son testament.  Sûrement car Michael Douglas et son épouse, l'actrice Catherine Zeta Jones, sont déjà à la tête d'une impressionnante fortune estimée à 300 millions de dollars, soit 276 millions d'euros. Kirk Douglas a également déshérité ses deux autres fils Joel et Peter Douglas.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Today on #BrightMinded! @Anitta @ZoeKravitz @diplo #ashleylongshore https://t.co/URD4FNOnh7
    Détails
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : le prince Albert de Monaco est guéri https://t.co/qdlroZ2tiU https://t.co/p5ycnPkNAb
    Détails
  • 01 avr Justin Bieber @justinbieber
    The health and safety of my fans, team, cast and crew is the most important thing for me. The world is a scary plac… https://t.co/CNXdASdD9f
    Détails