• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mort de Paul Walker : son père réclame plus d’un million de dollars

Mort de Paul Walker : son père réclame plus d’un million de dollars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après la mort tragique de l’acteur de Fast & Furious, son père réclame aujourd’hui 1,8 millions de dollars à la famille de Roger Rodas, le conducteur du véhicule dans lequel Paul Walker a trouvé la mort, ou la restitution de la collection de voitures qui appartenait à son fils.

C’était le 30 novembre 2013, la planète entière était sous le choc : Paul Walker avait trouvé la mort dans un accident de voiture. Tragique ironie du sort pour celui qui avait été rendu célèbre dans les bolides de la saga Fast & Furious. Les hommages avaient été très nombreux, le plus touchant évidemment, étant celui de Vin Diesel, son ami dans la vie et partenaire à l’écran. La famille de Paul Walker s’était alors faite plutôt discrète, sa fille Meadow, notamment, seulement âgée de 16 ans. Plus d’un après les faits, le père de Paul Walker réclame aujourd’hui 1,8 millions de dollars à la famille de Roger Rodas, le conducteur de la voiture de sport dans lequel l’acteur de Fast & Furious a trouvé la mort, ou la restitution de la collection de voitures de sport qui appartenait à son fils. Le père de Paul Walker aurait en effet prouvé que des véhicules appartenant à son fils seraient actuellement en leur possession. La Porsche Carreira utilisée lors de la nuit du drame aurait d’ailleurs appartenu à l’acteur.

Paul Walker / Roger Rodas : le début d’une bataille judiciaire et familiale ?

Paul Walker et Roger Rodas ayant tous les deux trouvé la mort dans l’accident, c’est aujourd’hui une bataille familiale qui s’annonce. D’après le site américain TMZ, le père de Paul Walker aurait fourni des documents prouvant que des voitures actuellement en possession de la famille Rodas appartiendraient, parfois partiellement, à l’acteur. Seul bémol, les deux amis possédaient ensemble spécialisée en voitures de courses… La famille du conducteur ne l’entend donc pas de cette oreille, et a déjà refusé de se plier aux demandes du père de Paul Walker. Une bataille judiciaire semble donc bien s’engager entre les deux familles.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails