Cinéma

Mort de Robin Williams : les résultats de l'autopsie reportés

Mort de Robin Williams : les résultats de l'autopsie reportés
© Maxppp
  • A-
  • A+

Moins de deux mois après sa mort, Robin Williams est toujours dans les esprits. Si l'acteur américain a été retrouvé pendu à son domicile de Tiburon, au nord de la baie de San Francisco, aucune conclusion officielle n'a encore été donnée. Et les policiers chargés de l'enquête vont devoir encore patienter puisque l'autopsie vient d'être repoussée à quatre semaines.

En août dernier, le décès de Robin Williams faisait les gros titres dans le monde entier. A 63 ans, l'acteur se donnait la mort par pendaison à son domicile de Tiburon, en Californie, laissant derrière lui une carrière impressionnante et des fans inconsolables. Suite à cette triste nouvelle, de nombreuses stars avaient réagi, comme Matt Damon ou encore Michael J. Fox. Ses enfants lui avaient aussi adressé un hommage émouvant.

Quelques jours après l'annonce de sa mort, plusieurs sources américaines annonçaient que ses cendres avaient été dispersées dans la baie de San Francisco, lieu que le comédien affectionnait tout particulièrement.

Depuis, c'est la conclusion de l'autopsie qui est attendue par le comté de police de Marin aux Etats-Unis. Oui mais voilà, les enquêteurs vont devoir encore patienter pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce suicide.

Une autopsie qui se fait désirer

Selon un communiqué diffusé ce mardi 30 septembre par le comté de police de Marin, l'autopsie a été décalée à cause de l'enquête qui suit son cours. Quant aux analyses toxicologiques, elles ne seront communiquées que dans un mois. "A l'origine, nous avions estimé que l'enquête serait finalisée à la date du 30 septembre 2014. Cependant, le bureau du coroner attend le retour des analyses scientifiques. La nouvelle date de ces conclusions est fixée au 3 novembre 2014".

Une carrière en berne ?

Avant de se donner la mort, Robin Williams avait joué dans la série The Crazy Ones, aux côtés de la belle Sarah Michelle Gellar. Mais à cause des audiences trop faibles, la chaîne CBS avait décidé de l'annuler. Ces dernières années, l'acteur n'a pas vraiment eu de rôles marquants au cinéma. Son dernier film ne remonte qu'à 2013 dans "Le Majordome", où il donnait la réplique John Cusack ou encore Oprah Winfrey.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails