• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mort de Robin Williams : Les stars dévastées lui rendent hommage (Vidéo)

Mort de Robin Williams : Les stars dévastées lui rendent hommage (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est la triste nouvelle avec laquelle nous nous sommes tous réveillés ce matin : l'acteur américain Robin Williams a été retrouvé mort hier. Ses proches lui rendent aujourd'hui hommage et le tout Hollywood, en deuil se joint à eux.

La nouvelle est tombée depuis quelques heures, Robin Williams est mort. Sa femme déclarait dans un communiqué qu’elle avait  « perdu ce matin son mari et meilleur ami, pendant que le monde a perdu l'un de ses artistes les plus aimés et l'un des plus beaux êtres humains ». L’acteur était également père de 3 enfants. On connaît surtout sa fille Zelda, qu’il a baptisée ainsi car il était fan du jeu vidéo The Legend of Zelda. A l’occasion du 25ème anniversaire du jeu de Nintendo, père et fille avaient d’ailleurs été ses ambassadeurs dans une publicité. La jeune femme qui vient à son tour de fêter son quart de siècle a publié une citation d’Antoine de Saint Exupéry extraite du Petit prince pour rendre un vibrant hommage à son père sur Twitter.  « Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a...Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! » Elle a ensuite ajouté « Je t'aime. Tu me manques. Je vais essayer de continuer à regarder le ciel ».

Les internautes connus ou non multiplient eux aussi les hommages sur les réseaux sociaux. L’acteur qui était âgé de 63 ans, a en effet touché des générations entières, qui aujourd’hui le remercient pour tout ce qu’il leur a apporté. L’interprète de la délurée Mrs Doubtfire a marqué les esprits de tous ceux qui l’ont côtoyé tout au long de sa vie. Les stars lui rendent donc hommage en nombre aujourd’hui. Ainsi, le Président des États-Unis, Barack Obama a salué sa mémoire dans un communiqué, puis dans un tweet. « Robin Williams était un animateur radio, un docteur, un génie, une nounou, un président, un professeur, un Peter Pan. (...) Il est arrivé dans nos vies comme un étranger, mais il a ensuite fini par toucher en nous tout ce qui constitue notre humanité. Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer. Il a donné tout son talent librement et généreusement à ceux qui en avaient le plus besoin – de nos troupes de soldats à l'étranger jusqu'aux plus marginaux qui vivent dans nos rues. »

L’ancienne tueuse de vampires, Sarah Michelle Gellar qui interprétait sa fille dans la série The Crazy Ones, sûrement trop émue pour trouver les mots à publier un montage de photos d’eux deux.

L’Académie des Oscars a également rendu hommage à la voix du Génie d’Aladdin qui avait reçu le prix du Meilleur Second Rôle pour sa prestation dans Will Hunting.

Steven Spielberg, très affecté a également réagi à l’annonce de sa mort « Il était un éclair de génie comique et notre rire était le coup de tonnerre qui le faisait avancer. Il était un ami et je n'arrive pas à croire qu'il ne soit plus là ». Parmi les stars d’Hollywood qui pleurent Robin Williams, Danny DeVito est « Dévasté », tout comme Ben Stiller, Ellen DeGeneres et Rihanna.

Steve Carell quant à lui souligne que « Robin Williams a rendu le monde un peu meilleur », tout comme Kevin Spacey qui honorera la mémoire de celui qui a "fait rire et penser le monde".  

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails