• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mort de Roger Moore : Sean Connery, Pierce Brosnan, Daniel Craig, les James Bond lui rendent hommage

Mort de Roger Moore : Sean Connery, Pierce Brosnan, Daniel Craig, les James Bond lui rendent hommage
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 23 mai, Roger Moore est mort à l’âge de 89 ans. Interprète emblématique de James Bond, l’acteur britannique a reçu les hommages de ses pairs Sean Connery, Pierce Brosnan et Daniel Craig. Non Stop People vous en dit plus.

De 1973 à 1985, Roger Moore a interprété au cinéma le plus célèbre des espions britanniques, James Bond. Mardi 23 mai malheureusement, l’acteur anglais s’est éteint à l’âge de 89 ans des suites d’un cancer. Ce sont ses enfants qui ont révélé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux : "L'amour dont il a été entouré pour ses derniers jours était si grand qu'il ne peut pas être quantifié avec des mots. Nous savons que notre amour et admiration seront multipliés à travers le monde par les gens qui le connaissaient pour ses films, ses séries télé et son travail ardent pour l'UNICEF, qu'il considérait comme sa plus grande réussite".

Les James Bond rendent hommage à Roger Moore

Révélé aux yeux du grand public par la série "Amicalement vôtre", Roger Moore a connu le sommet de sa carrière en obtenant le rôle de l’agent 007. Forcément à l’annonce de sa mort, l’émotion a été forte pour ceux qui ont également joué le rôle de James Bond au cinéma, Sean Connery en tête : "J’étais très triste d’apprendre le décès de Roger. Nous avons eu une amitié exceptionnellement longue, comparée aux standards d’Hollywood, qui était pleine de rire et de plaisanteries. Il me manquera" a-t-il déclaré à Entertainment Weekly. De son côté, c’est sur Facebook que Pierce Brosnan a eu une pensée émue pour Roger Moore : "Vous représentiez une grande partie de ma vie (…) Vous étiez un James bond magnifique. Vous et votre sens de l’humour unique manqueront au monde entier pour les années à venir". Enfin Daniel Craig a simplement écrit : "Personne n’est meilleur que vous" en légende d’une photo de Roger Moore et lui. La famille James Bond est en deuil.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere et Kev Adams réconciliés ? L'acteur sème le doute https://t.co/0TkK3oXyCq https://t.co/nTtPWzDxx3
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu : Elle revient sur son long combat pour devenir maman https://t.co/ZOQNA5vEGc https://t.co/NSF4jkamCk
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    In support of the victims and survivors of the Dayton mass shooting https://t.co/RFr8A4birh
    Détails