• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Muriel Robin : Visite guidée de son immense appartement parisien

Muriel Robin : Visite guidée de son immense appartement parisien
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’appartement de Muriel Robin, situé près de la place Vendôme à Paris, est une petite merveille. En plus d’être gigantesque et chic il offre un luxe sans égal à Paris, le calme. Visite guidée.

Muriel Robin n’aime jamais rester très longtemps au même endroit. "J’ai déménagé 17 fois en 35 ans" précise-t-elle à Propriétés de France, "Enfant, je voulais passer de pays en pays. J’aurai finalement voyagé entre les arrondissements de Paris". Mais la comédienne qui expliquait récemment avoir été insultée en raison de son homosexualité n’a plus bougé depuis 4 ans, depuis en fait son acquisition d’un très grand appartement à Paris, en étage élévé d’un hôtel particulier près de la Place Vendôme et du Jardin des Tuileries. Un appartement que Muriel Robin a fait refaire par un grand architecte : "J’ai confié les plans à l’architecte parisien Pascal Desprez" précise-t-elle, "dès la première visite, j’ai ressenti que cet appartement était parcouru de très bonnes ondes. C’est essentiel. Il y a des lieux d’où l’on ressort tout de suite, et d’autres où l’on a envie de rester. On voudrait presque garder les gens qui sont dedans" sourit-elle.

"Source d'inspiration, c'est ici que j'ai écrit mon dernier spectacle"

Et le résultat a conquis l’ancienne membre de la troupe des Enfoirés : "L’appartement est silencieux, c’est un vrai luxe. Source d’inspiration, c’est ici que j’ai écrit mon dernier spectacle. On s’y sent comme dans une maison. Les poutres blanches apportent de la légèreté. La cuisine américaine est une véritable pièce à vivre. Il y a une très belle perspective traversante". Difficile d’un autre côté de ne pas être conquis par un appartement disposant d’une surface de 200 m², 3 chambres, 3 salles de bain, un immense séjour et une belle cuisine américaine. Il possède également une studette indépendante de 10 m², un parking à l’intérieur de l’hôtel particulier ainsi qu’une grande cave.

Xavier Attal, d’Immo Best International confirme d’ailleurs que "cet appartement a la saveur d’une maison et la faveur de son adresse : c’est la grandeur dans la simplicité, aux grilles du jardin des Tuileries". Muriel Robin, elle, ne compte pourtant pas s’éterniser et envisage déjà son prochain appartement. Son envie ? "Me rapprocher d’un quartier populaire dont je rêve depuis toujours, celui de Montorgueil, près des marchés". Vincent Dedienne, qui avouait récemment qu'il pourrait pleurer en la voyant, tentera peut-être de l'y suivre. Les photos de l'appartement de Muriel Robin sont disponibles à cette adresse.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @gatto_raphael Oups, my bad
    Détails