• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nabilla au cinéma ? Elle rêve de jouer dans une comédie !

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla a dévoilé qu’elle avait plus d’ambition que le petit écran. La jeune star souhaite faire ses premiers pas au cinéma et serait déjà en négociation avec Lisa Azuelos, son amie. Nabilla s’est confiée dans une interview à TV Mag.

Nabilla a fait son grand retour à la télévision avec la deuxième et dernière saison de son émission Allô Nabilla. Et qui dit émission de télévision dit également promotion qui va avec. Nabilla enchaine les interviews. Que ce soit dans la presse écrite ou en télévision, la jeune femme se prête au jeu pour le plus grand plaisir de ses fans. Si elle accepte de parler de son évolution, elle explique notamment qu’elle ne veut plus être associée à la télé-réalité. Elle se confie notamment dans TV Mag sur son envie de quitter ce genre de programme. « C'est vrai. Quitte à ne plus rien faire du tout, j'arrête. Parce que c'est vraiment un truc à double tranchant. C'est à la fois un tremplin vers la notoriété. Et en même temps une catastrophe parce que ça vous colle une image quasi impossible à casser. Je parviendrais sans doute à la changer, mais ce sera dur. Beaucoup plus dur que si j'avais commencé dans une pub Kellog's ou dans un petit feuilleton télé. C'est sans doute un peu de ma faute, je me suis trop amusée à mettre en scène mes lacunes. Mais il y a aussi tout le contexte, le buzz, l'extrapolation du rien par les médias. Je suis reconnaissante à NRJ12 de m'avoir offert l'opportunité de devenir célèbre, mais je me rends compte que la voie de la téléréalité n'est pas la meilleure. Les gens s'en gavent, mais ils nous méprisent. On a une sale image. »

« Je pense que je peux convaincre ou faire rire »

La véritable ambition de Nabilla n’est pas de se dévoiler dans un programme comme L’Incroyable Famille Kardashian, qu’elle n’hésite pas à tacler au passage. Non, Nabilla rêve de cinéma. Mais pas une tragédie ou pour faire pleurer. Ce qui la motive c’est de faire rire. « C'est difficile à dire. Je suis un peu entre deux. J'ai envie d'essayer plein de trucs. Mais surtout de faire du cinéma. Vous allez me dire, comme toutes les filles. Mais très sincèrement, je pense que je peux convaincre ou faire rire ou les deux. Faire pleurer, me connaissant, ce sera plus compliqué. J'aimerais, voilà, qu'on m'offre un rôle de comédie. » Nabilla aurait d’ailleurs été approchée par son amie Lisa Azuelos, qui avait réalisé le film LOL. « Vous ne me croirez pas mais Lisa Azuelos, la réalisatrice de LOL, m'a demandé si jouer dans un de ses films m'intéresserait. Évidemment ! Maintenant, j'attends. Je n'espère pas trop longtemps... Parce que d'ici là, je serai morte d'ennui... » Nabilla pourrait faire sa rentrée non pas à Canal + mais sur les grands écrans.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails