• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nabilla dans le prochain film de Jean-Pierre Mocky ?

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

La reconversion de Nabilla pourrait bien se faire au cinéma. En effet, si des cinéastes avaient fait part de leur envie de voir la starlette dans leurs prochains films, le grand réalisateur Jean-Pierre Mocky s’est également montré ouvert à l’éventualité de faire tourner la bimbo.

Jean-Pierre Mocky aime les femmes et sa réputation de séducteur invétéré s’est encore prouvée, la semaine dernière, sur le plateau de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Très en forme, le réalisateur n’avait d’yeux que pour Léa Salamé, qu’il n’a pas hésité à draguer sur le plateau.

Mais la journaliste n’est sûrement pas la seule femme à avoir envouté Jean-Pierre Mocky ! En effet, invité ce mardi sur MFM Radio, le cinéaste a exprimé sa sympathie pour la star de télé-réalité Nabilla, qu’il serait même prêt à faire tourner dans l’un de ses prochains films : "Ah, Nabilla ! Ben pourquoi pas… Elle est séduisante, cette femme ! Très séduisante…" s’est-il exclamé. Et lorsqu’il lui ait demandé s’il serait d’accord de collaborer avec la chérie de Thomas Vergara, il semble partant, bien qu’il pose certaines conditions. "Si elle ne me fout pas un coup de couteau, ça ira" s’est-il amusé. Voilà Nabilla prévenue !

Jean-Pierre Mocky à la recherche d’une femme "jeune"

Très en forme au micro de MFM Radio, Jean-Pierre Mocky a fait savoir aux auditeurs qu’il était à la recherche d’une femme : "J’aime beaucoup les femmes, d’ailleurs, je suis en train d’en chercher une." Exigeant, le cinéaste n’a pas caché son attirance pour la jeunesse "30 ans, 40 si elle est bien conservée", ajoutant qu’encore plus jeune, ce serait mieux. Et face aux moues dubitatives des plus sceptiques, il a déjà un argument tout prêt : "Dans le temps de Louis XIV, tout le monde avait des femmes de 20 ans" a-t-il avancé. Reste à savoir si Nabilla aurait été acceptée à la Cour !

Dans tous les cas, la starlette a une place assurée dans le milieu du cinéma. En effet, avant l’affaire au couteau, Nabilla avait été choisie pour tenir un petit rôle dans "La Dame Blanche", un conte horrifique dont le tournage a démarré alors qu’elle était encore en prison. Mais pas de panique, on devrait quand-même voir Nabilla sur grand écran dans un film de Lisa Azuelos. L’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" avait assuré à Metronews : "C’est concret, il y a un projet en cours. Après ce qu’il faut savoir, c’est qu’entre l’écriture, la réalisation et la sortie, un film prend du temps. Un an, voire deux." Ce n’est donc pas tout de suite que la jeune femme devrait faire son entrée dans les salles obscures.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails