• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nabilla en prison, ses débuts au cinéma reportés

Nabilla en prison, ses débuts au cinéma reportés
Instagram / Victoria Bonya
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla devait faire ses grands débuts au cinéma dans « La Dame Blanche », film réalisé par Pitof, révèle de lundi Télé Loisirs. Mais la star de télé-réalité, toujours soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara, est contrainte et forcée de renoncer à ce projet. En revanche, Victoria Bonya rejoint le casting. Qui est cette jeune Russe ? Non Stop People vous donne la réponse.

Nabilla est toujours en prison. La jeune femme est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La Cour d'appel de Versailles a décidé de laisser Nabilla derrière les barreaux en rejetant la première demande de remise en liberté de la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Elle a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Une confrontation entre Nabilla et Thomas Vergara devrait bien avoir lieu dans les prochains jours. Nabilla et ses avocats espèrent toujours une libération avant les fêtes de fin d'année. En attendant, la jeune femme se retrouve contrainte et forcée d’annuler de nombreux projets. Si Cyril Hanouna n’a pas fermé la porte à un retour de Nabilla dans TPMP, la compagne de Thomas Vergara voit ses débuts au cinéma différés.

Victoria Bonya, vie luxueuse à Monaco avec un fils de milliardaire

Nabilla devait en effet faire ses débuts sur grand écran dans « La Dame Blanche », long métrage réalisé par Pitof, annonce ce lundi Télé Loisirs. Mais les producteurs ont dû renoncer à cette idée, et vont lancer prochainement un casting pour trouver sa remplaçante. Au casting, le mannequin russe Victoria Bonya arrive dans « La Dame Blanche », film dont le tournage doit débuter au printemps prochain. « J'ai envie de jouer des rôles décalés, trashs, déjantés. Le domaine où je pourrais vraiment me dépasser et m'épanouir, c'est ça et rien d'autre. Si un jour, vous me voyez présentatrice, vous pouvez être triste pour moi », avait déclaré Nabilla à Métronews. Quasiment inconnue en France, Victoria Bonya jouit d’une belle popularité en Russie. Aujourd’hui, Victoria Bonya habite à Monaco avec son compagnon, un fils de milliardaire. Le couple a une petite fille, Angelina. Un prénom qui n’a pas été choisi par hasard, car Victoria Bonya est très souvent comparée à la femme de Brad Pitt, Angelina Jolie. Victoria Bonya s’est fait connaître grâce à une émission de télé-réalité russe, « Dom-2 ». La jeune femme a participé à « Splash » dans sa version russe et a présenté une émission de télé-réalité au Mexique. Si Victoria Bonya est très connue en Russie, elle fait également beaucoup de jaloux car la jolie Russe a réussi à sortir de la misère et a réussi sa vie. Pour en savoir plus sur la vie du couple monégasque très glamour, retrouvez Victoria Bonya sur Instagram, et son compagnon Alexander également.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails