• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nabilla, Giuseppe, Ayem : la télé-réalité s’invite sur la croisette

Partager Google+
   / 6  
Nabilla à Cannes
1
Nabilla à Cannes

La jeune femme en diva sur la croisette

Nabilla à Cannes
2
Nabilla à Cannes

La bimbo en soirée avec Justin Bieber

Ayem à Cannes
3
Ayem à Cannes

Elle présente l'émission "L'oeil d'Ayem à Cannes" sur la chaîne MCM

Ayem à Cannes
4
Ayem à Cannes

La jeune femme a eu un léger problème de culotte à son arrivée sur la croisette

Elodie à Cannes
5
Elodie à Cannes

La finaliste du Bachelor en soirée à Cannes

Giuseppe à Cannes
6
Giuseppe à Cannes

Le phénomène de "Giuseppe Ristorante" est arrivé sur la croisette

  • A-
  • A+

Attirées par les strass, paillettes et autres objectifs d’appareil photos, de nombreuses personnalités de la télé-réalité se sont donné rendez-vous à Cannes pour participer eux-aussi, au plus grand festival de cinéma du monde. Nabilla, Giuseppe, Ayem et les autres… Quand la téléréalité s’invite à Cannes, c’est Non Stop People qui vous fait découvrir les coulisses de leur venue.

Tous les ans, Le Festival Internatinal du cinéma à Cannes est le rendez-vous incontournable des people. L’endroit où il faut être vu, l’endroit où l’on peut se faire remarquer. Si récemment le New York magazine a comparé Loana à Kim Kardashian, c’est pourtant bien Nabilla qui continue à occuper cette place de reine de la dynastie realité en France. Rien de bien étonnant donc à la retrouver sur les tapis rouges à Cannes pour cette 67ème édition du festival. La bimbo a comme toujours fait une arrivée très remarquée avec une robe sans décolleté (une fois n’est pas coutume). La star a ensuite fait le buzz en postant une photo d’elle en boîte de nuit avec le jeune chanteur canadien Justin Bieber torse nu. Une image qui a réjoui ce week-end les fans des deux stars.

Souvent comparée à la bimbo, Ayem était elle aussi à Cannes en tant que journaliste pour la chaîne MCM dans une émission intitulée « L’œil d’Ayem à Cannes ». Elle s’est d’ailleurs particulièrement faite remarquée dès les premiers jours avec un accident de culotte que vous pouvez découvrir dans notre diaporama.

Décidemment les personnalités de dynastie réalité ont le vent en poupe puisqu’on a aussi pu apercevoir sur la croisette Giuseppe, ex participant de « Qui veut épouser mon fils » et désormais personnage principal de l’émission « Giuseppe Ristorante ».

Enfin Elodie Benzerti plus connue sous le nom d’Elodie du Bachelor, finaliste de la deuxième saison de l’émission sur NT1, a également été aperçue dans les soirées cannoises. La jeune femme a posté une photo d’elle la semaine dernière sur les réseaux sociaux avec l’une de ses amies, avec en légende #Cannes.

Nul doute que durant cette deuxième semaine cannoise, d’autres personnalités du petit écran feront elles aussi leur apparition sur la croisette. En attendant, Non Stop People vous présente un diaporama des personnalités de la télévision repérées durant cette première semaine cannoise.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails
  • 27 mai GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: "New Yorkers are definitely into filth !" 🤢💩 Get your ticket now to see @jordancarlos in Paris on May 28th ! 👉 tickets…
    Détails