• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nabilla : La bimbo se lance dans le cinéma !

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla au cinéma, c’est pour bientôt. La starlette qui reviendra le 6 juillet sur NRJ 12 pour la saison 2 d’Allo Nabilla, s’est confiée sur ses débuts au cinéma. Un long-métrage avec Lisa Azuelos est notamment évoqué.

Compte tenu de la grande campagne de promotion réglée de main de maître par Nabilla elle-même, il est impossible d’ignorer le retour d’Allo Nabilla le 6 juillet prochain. La starlette fait son possible pour faire le buzz à coup de déclarations fracassantes. Après François Hollande dimanche, ce fut au tour ce jeudi d’Ayem, de Shy’m et de Patrick Sébastien de subir les foudres de Nabilla.

Mais la jeune demoiselle n’est pas qu’une machine à clash ou à buzz. Elle a de l’ambition et refuse de revenir en arrière. Ainsi, pas question pour elle de rejoindre l’équipe du Mag sur NRJ 12. « Le Mag, c'est quelque chose que je pourrais avoir en claquant des doigts. Sauf que je me suis fixée un challenge personnel. Bien sûr ça pourrait me rapporter de l'argent. Mais il y a des choix à faire... », explique la starlette dans les colonnes de Metronews.
En réalité, Nabilla a d’autres objectifs, d’autres envies. Avide de réussite, la sortie d’une collection de vêtements est déjà envisagée pour septembre prochain. Mais ce n’est pas le seul but de Nabilla rêve désormais de cinéma ! « Si les gens du cinéma s'intéressent aujourd'hui à moi, c'est parce que je suis encore "blanche", parce que je n'ai pas fait plein de trucs... » ! Un projet de long-métrage est d’ailleurs en cours avec Lisa Azuelos, qui a notamment réalisé « LOL ».

« C'est concret, il y a un projet en cours. Après, ce qu'il faut savoir, c'est qu'entre l'écriture, la réalisation et la sortie, un film prend du temps. Un an, voire deux. Mais j'ai revu Lisa à Cannes et elle n'a pas parlé pour rien », précise même Nabilla.

Les premiers pas de Nabilla au cinéma sont donc prévus. Toutefois, impossible pour le moment de connaître qu’elle sera le rôle de la starlette. En effet, rien est encore véritablement acquis, mais cela permet tout-de-même à Nabilla de rêver à voix haute. « Un premier (rôle,ndlr), ce serait risqué, parce que je n'ai pas l'expérience. Je me verrais bien donner la réplique à quelqu'un de drôle. Par exemple comme Stéphane De Groodt, avec lequel j'ai tourné quelque chose pour le prime de mardi prochain, sur Canal + (ils s'étaient croisés sur le plateau du Supplément, une séquence qui avait buzzé sur les réseaux sociaux – ndlr). Un petit rôle sympa, j'aimerais bien. Après j'ai l'impression que dans ce milieu, pour gravir les échelons, tout est long. Qu'il faut sans cesse prouver... Tout le temps. »

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails