• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nabilla, Rihanna, Sam Smith... Les meilleurs poissons d'avril des stars

Partager Google+
   / 17  
Julien Doré
1
Julien Doré

Coutumier des blagues sur les réseaux sociaux, Julien Doré affectionne particulièrement les poissons d'avril. En 2017, le chanteur annonçait qu'il avait coupé ses belles boucles blondes en publiant une photo de mèches sur le sol. Devinez quoi ? C'était une blague !

Gigi Hadid
2
Gigi Hadid

Un poisson d'avril capillaire qui a aussi inspiré Gigi Hadid. En 2017, le mannequin star faisait croire à ses fans qu'elle s'était elle aussi débarrassée de sa belle chevelure blonde.    

Roselyne Bachelot
3
Roselyne Bachelot

En 2014, l'ancienne ministre annonçait sur RTL avoir été castée… Pour jouer la prochaine James Bond Girl au côté de Daniel Craig ! 

Alec Baldwin
4
Alec Baldwin

En 2015, la veille du 1er avril, l'acteur américain s'est incrusté dans un cours d'histoire au Occidental College de Los Angeles, déguisé en Abraham Lincoln ! Plus que jamais dans son rôle, Alec Baldwin a alors fait un discours très présidentiel face aux étudiants avant de dévoiler la supercherie. 

Paris Hilton
5
Paris Hilton

Paris Hilton voit les choses en grand. En 2017, la starlette s'est illustrée dans un spot publicitaire pour un étrange institut qui avait élaboré une pipette d'eau magique, dont une seule goutte hydrate 5000 fois plus qu'un verre d'eau… 

Cyril Hanouna
6
Cyril Hanouna

En avril 2014, Cyril Hanouna annonçait sur Virgin Radio son départ de C8 pour… TF1 ! 

Amir
7
Amir

En 2017, le chanteur est monté sur la scène de Ludres, en Meurthe-et-Moselle, et a annoncé à son public que, ayant "la gorge complètement nouée", il cédait sa place à son guitariste. La petite blague est allée plus loin puisque le fameux guitariste a effectivement ouvert le concert, avant d'être rejoint sur scène par Amir !

 

Joe Jonas
8
Joe Jonas

En 2015, Joe Jonas postait une échographie sur Twitter, annonçant qu'il attendait un enfant avec sa compagne de l'époque, l'actrice Hailee Steinfeld. 2019 : toujours pas de bébé à l'horizon pour Joe Jonas mais un poisson d'avril réussi ! 

Gwen Stefani
9
Gwen Stefani

Gwen Stefani a elle aussi fait croire à un heureux événement, le 1er avril 2016. Sur Instagram, la chanteuse annonçait sa (fausse) quatrième grossesse en postant une photo de l'échographie. 

Rihanna
10
Rihanna

La chanteuse barbadienne n'avait pas hésité à réveiller en fanfare le présentateur Jimmy Kimmel en direct à la télévision américaine !

Michel Drucker
11
Michel Drucker

En 2015, Michel Drucker piégeait Julien Courbet en direct sur RTL en se faisant passer pour un auditeur qui souhaitait résoudre un conflit !

Tom Brady
12
Tom Brady

Sûrement l'un des poissons d'avril les plus inquiétants. En 2015, le quaterback postait une photo sur sa page Facebook. On le voyait allongé sur un lit d'hôpital, plâtré de la tête aux pieds. Heureusement : plus de blague que de mal !

Katy Perry
13
Katy Perry

Reine de l'autodérision, Katy Perry a fait fort en 2017. Sur Instagram, la chanteuse dévoilait la couverture de son 4ème album : un cliché d'elle adolescente et franchement peu flatteur ! 

Rebel Wilson
14
Rebel Wilson

L'actrice australienne déjantée à l'écran l'est encore plus dans la vraie vie ! Pour un poisson d'avril réussi, Rebel Wilson n'a pas hésité à simuler un malaise sur le tournage du film "Pitch Perfect 3", affolant les membres de la production. Un peu flippant quand même…

 

Shy'm
15
Shy'm

En matière de poisson d'avril très flippant, Shy'm a aussi fait fort. En 2014, la chanteuse postait une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle semblait se faire percuter par une fourgonnette. Manque de bol : ses fans y ont vraiment cru ! 

Nabilla Benattia
16
Nabilla Benattia

En avril 2014, la starlette annonçait une drôle de nouvelle sur Twitter. Fini Benjamin Castaldi aux commandes de Secret Story, elle prenait la relève ! 

Kendall Jenner et Kourtney Kardashian
17
Kendall Jenner et Kourtney Kardashian

Le clan Kardashian – Jenner ne fait rien comme les autres, et cette tendance s'applique aussi quand vient le 1er avril. En 2016, Kourtney Kardashian retrouve Scott Disick, le père de ses trois enfants,au lit avec sa demi-sœur Kendall Jenner ! Le tout, filmé et relayé sur les réseaux sociaux, était en fait un poisson d'avril. Evidemment ! 

  • A-
  • A+

Qui dit 1er avril dit poisson d'avril ! Et à ce jeu-là, certaines célébrités excellent particulièrement. Non Stop People vous propose de revenir sur les plus grosses supercheries des stars.

On le sait : les célébrités mettent souvent du temps à officialiser leur grossesse… Sauf le 1er avril ! En ce jour si spécial où toutes les plaisanteries sont autorisées (ou presque), certaines stars n'hésitent pas à faire croire qu'elles attendent un heureux événement, suscitant la joie de leurs plus grands fans. Et pour que la magie de la plaisanterie opère, tous les coups sont permis ! Ainsi, en 2015, Joe Jonas publiait la photo d'une échographie sur son compte Twitter, annonçant la grossesse de sa petite-amie du moment, Hailee Steinfeld ! Un an plus tard, c'est Gwen Stefani qui bernait ses fans de la même façon, avant de dévoiler le pot aux roses. Dans un ton un peu plus léger, il y a ceux, comme Gigi Hadid et Julien Doré, qui ont affolé leurs fans en feignant un changement capillaire radical.

Blagues de mauvais goût 

Et puis, dans un registre un peu plus grave cette fois, certains n'hésitent pas à susciter de vraies frayeurs à leurs fans pour honorer la tradition du poisson d'avril. En 2014, Shy'm était justement à l'origine d'une blague de très mauvais goût. Sur son compte Instagram, la chanteuse avait alors posté une vidéo dans laquelle elle demande à un ami de la filmer en train de faire une roue en plein milieu de la route, avant de se faire renverser par une fourgonnette ! "Je crois que j'ai raté !" déclarait-elle, au sol, à la fin de cette étrange vidéo. Sauf que voilà, les images semblaient tellement vraies qu'elles ont provoqué une vague d'inquiétude du côté des fans de la chanteuse ! Dans la même veine, l'actrice Rebel Wilson avait elle aussi piégé ses fans mais aussi les membres de la production du film "Pitch Perfect 3", en simulant un malaise sur le plateau de tournage ! Bon, vous l'aurez compris : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails