• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Naomi Watts clashe les Kardashian : "On est dans l’ère Kardashian et c’est effrayant"

Naomi Watts clashe les Kardashian : "On est dans l’ère Kardashian et c’est effrayant"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par le magazine InStyle, Naomi Watts s’en est pris au clan Kardashian/Jenner. L’actrice britannique leur reproche d’être devenus célèbres sans avoir fait quoi que ce soit pour le mériter.

Naomi Watts était de passage à Cannes il y a quelques jours pour présenter le dernier film de Gus van Sant, la Forêt des Songes. Si la comédienne britannique a fait forte impression et est apparue toujours aussi sexy et classe à 46 ans, cela s’est beaucoup moins bien passé pour son film. Alors qu’elle partage l’affiche avec Matthew McConaughey, qui avait pris l’habitude depuis quelques années de transformer tout ce qu’il touche en or (Mud, True Detective, Dallas Buyers Club…), Naomi Watts n’a rien pu faire pour éviter le naufrage. Hué lors de sa première diffusion devant la presse et les festivaliers, La Forêt des Songes a été la cible de violentes critiques dans les médias. Pour Ecran Large par exemple, le réalisateur enchaîne « les clichés sur la culture et la spiritualité nippone avec une constance invraisemblable [...] tout semble issu d'un guide du routard pour enfants ». De son côté L’Express écrivait que : « Les bulldozers sont de sortie et la subtilité sera broyée jusqu'à ce qu'il n'en reste pas une miette ». Bref, pas franchement un grand succès.

Elle regrette que les Kardashian n'utilisent pas leur célébrité à bon escient

Toujours très classe, Naomi Watts n’a pas réagi à cette grosse claque. En revanche, l’actrice a choisi de s’attaquer à un sujet qu’elle trouve bien plus sérieux, les Kardashian. Si elle est aujourd’hui une comédienne reconnue pour son talent partout dans le monde, ça n’a évidemment pas toujours été le cas. Et la femme de Liev Schreiber n’apprécie guère ceux qui atteignent le statut de célébrité sans avoir rien fait. « On accorde tellement d’importance à la célébrité de nos jours » a-t-elle regretté au cours d’une interview accordée au magazine australien InStyle, « on est dans l’ère Kardashian et c’est un peu effrayant ». Surtout, Naomi Watts semble considérer que les membres du clan Kardashian/Jenner n’utilisent pas leur célébrité comme ils le devraient : « Quand vous savez que vous pouvez utiliser votre statut de célébrité dans des buts précis, cela vous fait vous sentir bien à propos de ce que vous faîtes. Quand c’est en lien avec des sujets qui vous importent, il est facile de s’impliquer » affirme-t-elle. Pas sûr donc que Naomi Watts ait particulièrement apprécié l’agitation qui a entouré le grossissement des lèvres par chirurgie esthétique de Kylie Jenner.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails