Cinéma

Natacha Amal huée à son mariage, elle s'explique : "Je n'ai voulu blesser personne"

Natacha Amal huée à son mariage, elle s'explique : "Je n'ai voulu blesser personne"
  • A-
  • A+

Ce week-end, la comédienne Natacha Amal célébrait son mariage avec Jacques Stival en Bretagne. Malheureusement pour les amoureux, la cérémonie a été entachée par les fans de l’actrice, qui ont tout simplement hué Natacha Amal à la sortie de l’église. Interrogée par Télé Star, l’actrice est revenue sur cette polémique.

Après 10 ans de mariage avec le producteur Belge Claude Rappe, Natacha Amal a finalement retrouvé l’amour avec le réalisateur et acteur Jacques Stival. Très amoureux, le couple s’est finalement uni ce week-end en Bretagne. Après une cérémonie intime à la mairie de Vannes, Natacha Amal et Jacques Stival se sont rendus à l’église, mais n’ont pas salué au passage les nombreux fans qui avaient fait le déplacement. Un comportement que les fans n’ont visiblement pas apprécié puisque les mariés ont été accueillis à la sortie de l’église par des sifflets.

Face à toute la polémique, Natacha Amal a tenu à répondre à toute cette polémique à nos confrères de Télé Star en expliquant qu’ils ne s’attendaient pas à voir autant de personnes à leur mariage : "Nous espérions un mariage discret, mais l'information a fuité et des gens sont venus à l'église. Le maire a publié un arrêté municipal en donnant nos noms, deux jours avant, et a fait installer des barrières. Les gens se sont donc massés derrière. J'étais surprise et très embêtée, car j'avais promis l'exclusivité des photos à une agence. Or, maintenant, n'importe qui peut prendre un cliché et le vendre".

"Je n’e suis pas du genre à snober le public"

Pour l’actrice, il était donc impossible de se montrer à son public, et encore moins de venir saluer la foule : "Saluer le public risquait de me mettre en porte-à-faux par rapport à ce contrat, dont l'objectif n'est absolument pas de me faire de la publicité, mais de partager ce moment comme je l'entends. Beaucoup de choses sont sorties sans mon accord par le passé, j'avais envie de contrôler la communication de cet événement très intime".

Présente à son mariage, Véronique Jannot avait tenté d’expliquer la situation aux personnes présentes derrière les barrières, sans succès. Natacha Amal quant à elle semble regretter ce malentendu : "Je n'ai voulu blesser personne. Où que je me sois trouvée par le passé, au Festival de Cannes, à la sortie du théâtre...j'ai toujours pris le temps d'aller vers les gens, de leur parler, de signer des autographes. Je ne suis pas du genre à snober le public. Pas du tout. Mais là, je n'ai pas pu faire autrement".

Réagissez à l'actu people 1
Par oups | le Mardi 22 Septembre - 17:46
quand on foire son mariage
quand on foire son mariage pour faire du biz :p
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails