• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Natalie Portman "beaucoup plus calme" depuis la naissance de son fils, elle se confie !

Partager Google+
   / 8  
Natalie Portman, actrice américain de renom
1
Natalie Portman, actrice américain de renom
Natalie Portman en couple avec Benjamin Millepied depuis 2010
2
Natalie Portman en couple avec Benjamin Millepied depuis 2010
Natalie Portman a rencontré Benjamin Millepied sur le tournage de
3
Natalie Portman a rencontré Benjamin Millepied sur le tournage de "Black Swan"
Natalie Portman au bras de son mari, Benjamin Millepied
4
Natalie Portman au bras de son mari, Benjamin Millepied
Benjamin Millepied, ancien directeur du ballet de l'Opéra de Paris
5
Benjamin Millepied, ancien directeur du ballet de l'Opéra de Paris
Natalie Portman et Benjamin Millepied, parents d'un petit garçon de 5 ans
6
Natalie Portman et Benjamin Millepied, parents d'un petit garçon de 5 ans
Natalie Portman se confie sur son rôle de maman
7
Natalie Portman se confie sur son rôle de maman
Natalie Portman
8
Natalie Portman "beaucoup plus calme" depuis la naissance de son fils
  • A-
  • A+

Maman d’un petit garçon de cinq ans, prénommé Aleph et né de son union avec le danseur français Benjamin Millepied, Natalie Portman est comblée. L’actrice, actuellement en tournage du film "Annihilation" signé Alex Garland, s’est confiée dans les pages de la revue "T" du "New York Times Magazine". Non Stop People vous donne quelques précisions.

En 2010, alors en tournage pour le film "Black Swan", Natalie Portman fait la rencontre du danseur français Benjamin Millepied. Un véritable coup de foudre opère entre l’actrice américaine et l’ex-directeur du ballet de l’Opéra de Paris. Très vite, le couple officialise sa relation et Natalie Portman pose ses valises à Paris. Quelques mois plus tard, ils deviennent parents d’un petit garçon prénommé Aleph, aujourd’hui âgé de cinq ans.

A l’occasion de la sortie de "Planetarium", prévue en novembre prochain, Natalie Portman a accordé un entretien à la revue "T" du "New York Times Magazine". L’actrice se confie sur son rôle de mère auquel elle se consacre pleinement lorsqu’elle n’est pas en tournage. Egalement réalisatrice, Natalie Portman fait le lien entre ses deux rôles. "Je pense que devenir mère m’a fait réaliser à quel point le réalisateur ‘materne’. Cela m’a rendu beaucoup plus calme dans les situations de stress parce que c’est le genre de chose bizarre que tout parent développe quand les choses vont vraiment mal, la voix se calme, la tension artérielle ralentit et tout va mieux. Et les choses tournent souvent mal sur les plateaux de tournage !", avoue-t-elle.

"J'adore faire la lessive"

Lorsqu’elle ne se trouve pas sur un plateau de tournage, Natalie Portman passe du bon temps en famille. "Quand je ne travaille pas, je suis pratiquement exclusivement avec ma famille, donc mon emploi du temps tourne autour de l’école, la préparation des repas, le coucher…", poursuit-elle avant d’admettre que les tâches ménagères rythment également son quotidien : "Je fais la lessive de la semaine, ce que j’adore car il y a clairement un début et une fin à cette tâche".

Actuellement en tournage du film "Annihilation" signé Alex Garland, Natalie Portman concilie à merveille ses multiples casquettes. "Le temps va particulièrement vite lorsqu’on est parent. Je déteste dire ça, parce que bon, on le détestait quand d’autres le faisaient avant. On l’a toujours dit et maintenant, c’est nous que le faisons, c’est horrible et ça nous vieillit. Mais c’est tout simplement la vérité", conclut l’actrice.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails