• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Natalie Portman fête ses 36 ans : Découvrez son évolution physique depuis ses débuts !

Partager Google+
   / 11  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
  • A-
  • A+

Natalie Portman fête ce vendredi 9 juin son 36ème anniversaire. Après avoir fait ses débuts dans "Léon" au côté de Jean Reno, l'actrice américaine est désormais mariée au chorégraphe français Benjamin Millepied et mère de deux enfants. Retour sur sa carrière et son évolution physique sur Non Stop People.

A 36 ans, Natalie Portman a déjà une belle et longue carrière derrière elle. Elle a joué dans de grands films, tels que "Léon", "Heat", la saga Star Wars dans laquelle elle interprète Padmé Amidala, ou encore "V pour Vendetta". Des rôles qui vont amener Natalie Portman jusqu'à la consécration. En 2011, elle reçoit l'oscar de la meilleure actrice grâce à son rôle à couper le souffle dans "Black Swan". Mais c'est toute jeune que Natalie Portman a commencé sa carrière. En 1993, alors qu'elle n'est âgée que de 12 ans, Natalie Hershlag de son vrai nom, tente sa chance au casting de "Léon". Luc Besson cherche une actrice principale pour son sixième film. Dans la peau de Mathilda, une fille en rupture familiale et en échec scolaire, Natalie Portman donne la réplique à Jean Reno. Son regard noir et ses réflexions cinglantes, contrastent avec son visage enfantin.

Une carrière bien remplie

Ce succès ne monte pas à la tête de la jeune femme qui continue ses études en parallèle de ses tournages. Elève assidue, elle suit un parcours de psychologie à Harvard alors qu’elle est déjà connue dans le monde du cinéma. Polyglotte, elle parle français, japonais, anglais et israélien. Très polyvalente, Natalie Portman s’illustre dans des prestations dramatiques, mais elle participe aussi à de gros succès commerciaux, comme les volets I,II et III de la saga Star Wars. Après avoir été sacrée meilleure actrice aux Oscars, pour son rôle dans Black Swan, en 2014 l’actrice passe derrière la caméra. Elle réalise son premier film, intitulé "Une histoire d’amour et de ténèbres", consacré au journaliste israélien Amos Oz. Le film a été présenté hors compétition lors du Festival de Cannes 2015. Mais son rôle dans "Black Swan" ne lui a pas seulement apporté une renommée mondiale, il lui a aussi apporté l’amour. Sur le tournage du film, Natalie Portman a en effet rencontré le futur père de ses enfants, Benjamin Millepied. Il est danseur, mais surtout chorégraphe et a notamment mis en place les chorégraphies de "Black Swan". Depuis ce jour, les deux stars ne se quittent plus et son désormais parents de deux enfants, un petit garçon nommé Aleph, et depuis février 2017, une petite fille nommée Amalia.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails