• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Natalie Portman présente Thor : Le monde des ténèbres

Natalie Portman présente Thor : Le monde des ténèbres
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Natalie Portman était à Paris, mercredi, pour l’avant-première de « Thor : Le monde des ténèbres » au Grand Rex. L’actrice était rayonnante et heureuse d’être dans la capitale. Non Stop People a pu la rencontrer.

Natalie Portman était au Grand Rex, mercredi soir, à l’occasion de la présentation du deuxième volet de Thor, Le monde des ténèbres. Rayonnante, comme à son habitude, l’actrice était accompagnée de son mari, le danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied. Le nouveau blockbuster signé Marvel arrive dans les salles françaises la semaine prochaine. Chris Hemsworth – absent à Paris – reprend le rôle du super-héros venu d'Asgard. Deux ans et demi après le premier long métrage, l’Australien partage toujours l’affiche avec Natalie Portman, qui interprète le rôle de l'astrophysicienne Jane Foster.

Natalie Portman, Tom Hiddleston, qui joue le rôle de Loki, et le réalisateur Alan Taylor ont fait le déplacement jusqu’à Paris pour promouvoir le film. Les fans étaient nombreux devant le Grand Rex pour apercevoir un joli duo d’acteurs, qui s’est volontiers prêté au jeu des interviews avec les journalistes, et des autographes avec les fans. Dans le film, Thor lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki. Non Stop People a pu interviewer Natalie Portman, regardez les images.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails