• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nathalie Baye nostalgique, elle dévoile une photo souvenir de Laura Smet

Nathalie Baye nostalgique, elle dévoile une photo souvenir de Laura Smet
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 18 juillet, Nathalie Baye a surpris ses abonnés en publiant un rare cliché de sa fille Laura Smet. Face à ce tendre souvenir partagé par la comédienne, grand nombre d’internautes ont réagi à sa publication. Non Stop People vous dévoile tout.

Le 15 juin dernier, Laura Smet s’unissait religieusement à Raphaël Lancrey-Javal, son compagnon de longue date. Présente pour le mariage intime de sa fille, Nathalie Baye avait partagé un cliché de la cérémonie sur son compte Instagram. Très heureuse dans son couple, Laura Smet avait fait part le 12 juillet dernier au magazine Madame Figaro qu’elle souhaitait devenir mère. Quant à sa mère, elle n’a jamais caché son enthousiasme à l’idée de devenir grand-mère un jour : "Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe ! J’ai une passion pour les enfants…", confiait-elle en 2018 au micro de France Inter. Si elle est proche de Laura Smet et de son gendre, la comédienne met un point d’honneur à respecter leur vie privée : "J’aime beaucoup le compagnon de Laura. Je ne me mêle absolument pas de leur vie. Il y a un respect mutuel, elle est très indépendante, je suis très indépendante. Je ne débarquerai jamais chez ma fille comme ça à l’imprévu", poursuivait-elle dans ce même entretien.

Laura Smet comme vous ne l’avez jamais vue

Si Nathalie Baye s’illustre brillamment au cinéma, elle est également très active sur la toile. Ce jeudi 18 juillet, l’actrice a dévoilé une rare photo de Laura Smet lorsqu’elle était enfant. Sur le cliché en question, la fille de la comédienne arbore une jupe verte et d’un t-shirt blanc, en compagnie de ses amies : "Heureux souvenir, Laura et ses copines qui font un spectacle devant la nouvelle cabane ! Vive les vacances..!" a-t-elle mis en légende. Un souvenir qui n’a pas manqué d’attendrir la Toile. "Trop mignonne la petite Laura, ses amies aussi", peut-on lire sous la publication de la comédienne ou encore : "Que de ressemblance avec son père !! C'est toujours marrant de voir ces photos de l'enfance… Ça grandit vite trop vite... et un jour l'on se trouve face à des adultes, en tout cas très belle photo Nathalie".

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Heureux souvenir,Laura et ses copines qui font un spectacle devant la nouvelle cabane ! Vive les vacances..!

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

18 Juil. 2019 à 5 :14 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails