• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nathalie Baye : son moment très gênant à une table d'intellos

Nathalie Baye : son moment très gênant à une table d'intellos
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à l'affiche du film "Préjudice" réalisé par le jeune réalisateur belge Antoine Cuypers, Nathalie Baye s'est confiée dans une interview accordée au site metronews.fr. L'occasion pour l'ex-compagne de Johnny Hallyday d'évoquer une anecdote sur sa vie personnelle et de parler de sa collaboration avec Xavier Dolan dans "Juste la fin du monde", dont la sortie est prévue cette année.

Si Nathalie Baye affiche une belle carrière au cinéma, l'actrice a aussi fait la une des magazines people pour sa relation avec Johnny Hallyday, avant que ce dernier ne succombe au charme de Laeticia Hallyday. De leur union est née une fille prénommée Laura Smet, elle aussi actrice. Dans une interview accordée à "Causette", la comédienne s'était confiée sur leur relation. "Il est désarmant, vous savez. Tout le contraire de ce qu’on pourrait penser", expliquait-elle. Et d'ajouter : "C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’admiration. Je suis contente qu’il soit enfin reconnu pour ce qu’il est. Parce que je vous assure qu’à l’époque j’en ai entendu des belles. Tout le monde se demandait ce que je foutais avec ce crétin. Enfin, les gens s’inclinent. Il a fini par avoir tout le monde". Récemment interviewée sur France Inter, Nathalie Baye a évoqué le temps qui passe, elle qui fêtera ses 68 ans le 6 juillet prochain. "Je crois que le mieux pour avancer c’est de s’en tamponner".

"Xavier Dolan est un magicien"

Côté vie professionnelle, Nathalie Baye ne manque pas de projets. Après avoir joué dans le film "La Volante" de Christophe Ali et Nicolas Bonilauri, l'actrice est à l'affiche de "Préjudice", le premier film du jeune réalisateur belge Antoine Cuypers où elle campe une mère prête à tout pour ne pas voir un dîner de famille virer au drame. Dans une interview exclusive accordée au site metronews.fr, l'actrice a livré son ressenti sur le sujet. "Ça peut me déranger comme m’enchanter parce que, très franchement, on a parfois envie de donner des coups de pied dans certaines conventions. Les propos bienpensants d’un certain milieu parisien qui vous explique ce qu’il faut voir, lire ou faire, c’est gonflant. Il y a très longtemps, je me suis retrouvée à une table d’intellos en Suisse. Chacun citait son film préféré. C’était pointu, sérieux. J’ai cité 'Les aventures de Rabbi Jacob'. Ça a jeté un gros froid. Je n’étais pas mécontente de moi". Nathalie Baye a également évoqué sa collaboration avec Xavier Dolan dans "Juste la fin du monde" dont la date de sortie n'a pas encore été communiquée. "J'adore travailler avec lui. C'est un magicien, un réalisateur hors normes, un ovni qui fait des films différents les uns des autres".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails