• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nathalie Péchalat : ses confidences sur son couple avec Jean Dujardin (vidéo)

Nathalie Péchalat : ses confidences sur son couple avec Jean Dujardin (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Discrète dans les médias, Nathalie Péchalat a accordé un entretien exclusif au magazine Paris Match en kiosques ce jeudi 29 septembre 2016. Si l'ex-candidate de "Danse avec les stars" a accepté d'évoquer sa relation avec Jean Dujardin, elle a également confié ce que devenir maman avait changé dans sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Sportive renommée dans sa discipline, à savoir le patinage artistique, Nathalie Péchalat se lançait un défi fou en 2014 : celui de participer à la cinquième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Aux côtés d'autres personnalités telles que Corneille, Louisy Joseph ou encore Ophélie Winter, la jeune femme a enflammé le dancefloor du télé-crochet avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Après le départ de ce dernier, la patineuse a fait équipe avec Christophe Licata, se positionnant sur la deuxième marche du podium derrière Rayane Bensetti, grand gagnant au côté de Denitsa Ikonomova

"Je ne suis pas jalouse"

Dans une interview accordée au magazine Paris Match, Nathalie Péchalat s'est confiée sur sa relation avec Jean Dujardin, prochainement de retour dans le film "Brice 3" de James Huth. "Ce qui m'effraie, ce n'est ni sa notoriété ni son métier, c'est ce que ça provoque chez les autres : le voyeurisme, l'agressivité, la malveillance... Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l'écran crée ce fantasme, ce n'est pas mon cas. Un métier reste un métier. J'étais disposée à rencontrer quelqu'un, mais je ne fantasmais pas", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "Je ne suis pas jalouse. Je m'intéresse à mon homme, pas à ce qu'il représente". Et depuis qu'elle est maman d'une petite fille prénommée Jeanne, Nathalie Péchalat n'a plus les mêmes priorités : "Avec elle, j'ai revu l'ordre de mes priorités. Depuis sa naissance, il n'est plus question de me consacrer au sport à temps plein, je suis devenue, entre autres, coach free-lance. Je n'accepte que des missions ponctuelles".

L'interview est à lire en intégralité dans le magazine Paris Match en kiosques ce jeudi 29 septembre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan KATY PERRY @katyperry
    SHOUTOUT TO ALL MY GODDESSES THAT ARE CONTINUING THE RESISTANCE, STANDING UP FOR EQUALITY AND… https://t.co/8qSC5I0ESQ
    Détails
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails