• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Naya Rivera : la famille porte plainte contre le comté où elle est décédée

Naya Rivera : la famille porte plainte contre le comté où elle est décédée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quatre mois, Naya Rivera disparaissait subitement à la suite d'une noyade dans un lac, en Californie. Ce jeudi 19 novembre, la famille annonce qu'elle porte plainte contre le comté où elle est décédée. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Naya Rivera pleurent encore sa disparition. Le 8 juillet dernier, l'actrice emblématique de la série Glee disparaissait. Son fils avait été retrouvé dans une barque sur le lac Piru dans le comté de Ventura en Californie. Mais aucune trace de la jeune femme. Après des jours de recherche, les plongeurs ont identifié son corps au fond du lac. Son fils portait un gilet de sauvetage, mais elle non.

Quatre mois après sa mort, la famille annonce vouloir porter plainte contre le comté où elle est décédée. C'est le site E! News qui rapporte l'information. Et cette plainte aurait été déposée au nom de son fils Josey, âgé de 5 ans.

"le bateau n'était même pas équipé de dispositifs de sauvetage"

C'est en réalité le père du garçon, Ryan Dorsey, qui l'a remplie. Il explique mettre en cause la responsabilité du comté, mais également deux organismes locaux dans la mort de Naya Rivera. Il écrit que "Josey a subi des dommages (...) substantiels à la suite de la mort de Naya", avant de préciser que le petit garçon souffre de "graves troubles émotionnels".

Il s'en prend également à l'organisme qui a loué le bateau. Selon lui, il n'était pas sécurisé puisqu'il "n'était pas équipé d'une échelle accessible en toute sécurité, d'une corde adéquate, d'une ancre, d'une radio ou de tout mécanisme de sécurité pour empêcher les nageurs d'être séparés de leurs bateaux". Il est ensuite écrit : "Fait troublant, une enquête ultérieure a révélé que le bateau n'était même pas équipé de dispositifs de flottaison ou de sauvetage, en violation directe de la loi californienne, qui exige que tous les pontons de plus de 16 pieds soient équipés de dispositifs de flottaison". Il déplore également qu'il n'y ait pas plus de sécurité alors que pas moins de "26 personnes sont décédées depuis l'installation des activités récréatives".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus full #PlasticHearts interview with @zanelowe is now up on Miley's YouTube channel! Watch here: https://t…
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @spotifycharts: #Monster collab with @ShawnMendes and @justinbieber debuts at #1 ❤️ These Top 10 Song Debuts had the biggest opening we…
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Cyril Hanouna viendrait-il de confirmer que Larusso se cache derrière le manchot ?… https://t.co/aG7M3aHQle
    Détails