• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Neil Patrick Harris : Les femmes sont folles de lui

Neil Patrick Harris : Les femmes sont folles de lui
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neil Patrick Harris a accordé une interview au magazine Out dont il fait la couverture. Il évoque notamment son rôle de Barney Stinson, ses projets et le nombre incroyable de femmes qui le demandent en mariage !

Neil Patrick Harris est l’interprète du désormais très célèbre Barney Stinson. Depuis neuf, il fait tourner la tête de toutes les femmes dans la série How I Met Your Mother. Les hommes aimeraient l’avoir en meilleur ami, les femmes dans leur lit, bref Neil Patrick Harris a su incarner son personnage à la perfection. Dans la vraie vie Neil Patrick Harris n’est pas du tout le Don Juan qu’il interprète dans la série How I Met Your mother, qui touche à sa fin. Le dernier épisode sera diffusé le 31 mars prochain.

Si Neil Patrick Harris a du faire ses au revoir à toute l’équipe de la série How I Met Your Mother, les projets continuent pour lui. Il revient notamment sur son retour à Broadway dans une interview accordée au magazine Out, dont il fait la couverture. Dès le 22 avril prochain, Neil Patrick Harris sera à l’affiche de la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch. Il y interprète le rôle d’un drag-queen. "Hedwig fait remonter beaucoup d'insécurités chez moi. Je n'avais jamais pensé qu'être drag pouvait faire cet effet. [...] Toute ma vie, j'ai été attiré par la masculinité, c'est pour cela que j'aime les hommes. Je ne suis pas une personne très décadente et c'est ce que je dois devenir. Faire cela fait remonter beaucoup de choses chez moi"

En plus de ce retour, Neil Patrick Harris espère pouvoir se consacrer au cinéma. Il sera notamment au casting du très attendu Gone Girl, de David Fincher. Le film fait déjà partie des futurs prétendants pour les Oscars 2015. Neil Patrick Harris aura également un rôle dans le film de Seth MacFarlane Albert à l’Ouest. Il est pourtant sûr qu’il ne peut pas interpréter un rôle comme celui de Barney Stinson "Je ne pourrais plus jamais jouer quelqu'un comme Barney car il est tellement unique".

Depuis 2006, Neil Patrick Harris a fait son coming out. L’acteur qui interprète le plus grand macho des séries est même marié et père de jumeaux depuis 2010. Pourtant, Neil Patrick Harris affirme qu’il reçoit un bon nombre de demande en mariage de la part de femme. Il raconte toujours au magazine Out : "J'ai découvert que beaucoup de filles ne sont pas du tout dérangées par le fait que je sois gay. Elles veulent m'épouser. J'adore ça". Neil Patrick Harris aura toutefois gardé un trait de son personnage Barney Stinson, son sens de l’humour.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails